Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 mai 2019

Coucou du lundi

6PfyZBRZu5UeE116Dlq2H0AfBPk

Bonjour les filles, bonjour ami Charles

Je vais commencer par un changement de bannière ce matin, celle ci est magnifique aussi ma Hélène, j'adore, enfin comme toutes les autres d'ailleurs... Merci l'artiste !!

Oh que j'ai bien dormi, même s'il est tôt, rien de tel qu'un bon dimanche avec des enfants trop choux et un fille qui a un rire communicatif, et de la discute avec une personne adorable en soirée ...J'espère que le votre de dimanche s'est bien passé dans l'ensemble...

Et oui pour certain et certaine va falloir pensé à la reprise du travail, alors bon courage dans votre activité ..Là je pense à notre ami Charles, j'espère que tout ira bien avec ta clientèle et qu'elles ne sera pas trop désagréable...

Et pour nous qui sommes en RTT toute l'année nos taches habituelles nous attendent, alors courage à nous aussi..

Je souhaite que chacun et chacune passe sa journée comme il l'entends mais surtout agréablement..

hbFa4Y5cHYc_rJogjRJvOX4BaAY

Prenez bien soin de vous !!!

Bisous affectueux de Pat

 

Oups j'allais oublier l'anniversaire de notre amoureuse  de Monique hihihi

anniversaire 4

Que cette journée soit enchanteresse et t'apporte tout le bonheur et l'amour dont tu as besoin

Gros bisous de Pat

Publicité
Commentaires
D
Coucou à toutes et tous<br /> <br /> Dimanche pluvieux comme partout<br /> <br /> Avec retard je souhaite un bon anniversaire à Monique la Bretonne<br /> <br /> Bisous à toutes et tous
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Très heureuse que tues bien dormie, comme l'ont dit ton dimanche<br /> <br /> ta ravigotée<br /> <br /> Bon anniversaire à Monique<br /> <br /> très bonne semaine à toutes
Répondre
S
Coucou tout le monde<br /> <br /> vous allez bien ?<br /> <br /> bon anniversaire à monique<br /> <br /> et passer tous une bonne après-midi<br /> <br /> bises
Répondre
Q
Moi il me reste à finir de laver le couloir …. le ménage , lessive et rangement c'est fait.. et ce sera tout pour aujourd'hui demain il fera jour !!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
V
oui RTT et tâches quotidiennes réalisées.... LOL !<br /> <br /> Très jolie bannière en effet ♥<br /> <br /> Joyeux Anniversaire à Monique ♥<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX LUNDI à toi ♥
Répondre
C
erreur , je tiens le coup <br /> <br /> ☕️🌹💕☕️🌹💕☕️🌹💕☕️🌹💕<br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
C
Excellente journée Toutes, Tous <br /> <br /> il pleut, il vente , il fait froid encore et, encore <br /> <br /> que d'eau , que d'eau. !!!! Tout pour saper le moral !!! mais je teins le coup , pas le choix de toutes façons <br /> <br /> bises affectueuses , prenez soin de Vous <br /> <br /> 🌹💕🌹💕🌹💕🌹💕<br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Q
Bonjour Charles, de toute façon comme tu dis le soleil est bien ici et c'est plutôt réjouissant..<br /> <br /> Bonne reprise de travail, j'espère que tu passeras une belle journée tout de même..<br /> <br /> Bisous tendresses<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité