Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 mai 2019

chanson que j'aime aussi

Publicité
Commentaires
D
merci pour ce beau partage ma petite Pat<br /> <br /> çà fait du bien de temps en temps la nostalgie de nos jeunes années avec moins de souci au moins au niveau santé<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
Q
Merci !! Nous étions plus jeune c'est sure hihihi, mais j'aime me replonger dans les années qui ont marqué ma vie ….<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
T
Merci ma Pat pour tous ces bons souvenirs, en musique … Je ne sais si la vie était meilleure ma p'tite Jacline, mais un chose est sure, nous étions plus jeune !!! Hihihi<br /> <br /> Bonne nuit à vous et gros bisous …<br /> <br /> Titou
Répondre
J
Forte envie de chansons et de musique ma tite Pat, et de revenir en arrière, qui était une vie meilleure, à tout point de vu.<br /> <br /> Merci pour ce partage musicale ♥ <br /> <br /> Gros gros bisous tendresse de<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
J'espère que c'était de bons souvenirs, ça date un peu, mais que ça fait du bien de les réécouter …..Puis ça fait du bien au moral car aujourd'hui journée bien grise !!<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
V
Oh la la que de souvenirs ♪♫♪♫<br /> <br /> Merci<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité