Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 mai 2019

Bon Mardi

83tRla0DCiLif6nw02J2svLdWWM

sans oubler Charles notre ami qui semble ce matin, peut loquace, trop de travail, la journée d'hier n'a pas été agréable, alors afin de te retrouver plus disert et si l'on peut t'aider à celà, n'hésite pas à mettre sur le blog ce qui te chagrine. Bon courage malgré tout et à demain ou bien avant.  

Quel brouillard ce matin, il se dissipe un peu mais c'est tout de même tout gris. Un peu de pluie hier soir ayant eu le soleil avant alors nous acceptera ce que Mr Météo veut bien nous donner. 

Souhaitant que vous ayez bien dormi les uns et les autres et que ce matin vous vous sentiez bien, c'est déjà un point positif. 

 

3122191407_1_3_SxhHpKxI

à vous suivant le planning de chacun qui hélas ne contient pas de grands vides pour faire ce que l'on a envie. 

Pat, encore une nuit courte mais tu fais bien de papoter avec nous ou des recheches pour passer le temps car ce n'est pas la peine de courir après le sommeil lorsqu'il ne veut pas. Suivant ce que tu as à faire, n'oublie pas les pauses et surtout une petite sieste pour récupérer. Tu n'as pas eu ta dose de rires et de détente pour un sommeil serein. Bon courage car si tu fais comme hier, aller trop vite c'est pas bien, on se fatigue et cela occasionne souvent des réactions comme la difficulté pour dormir. 

J'ai cliqué sur chaque lien et j'ai adoré, j'avais juste un peu oublié celui de Pierre Grocolas. Nostalgie quand tu nous tiens.

Charles, comme je te le disais plus haut, bon courage et pour le soleil, je n'ai pas d'accointance dans le milieu Météo sinon cela se saurait et il y aurait bien plus de soleil même si certains demandent parfois la pluie. 

Virginie, douce journée pour toi. 

Maryse, une brassée de courage 

Nénette, j'ai lu avec tristesse que tu avais un examen a passé, j'espère que lorsque tu auras le résultat, il n'y aura rien d'inquiétant afin de te rassurer et d'aller mieux, pour Jean aussi. Bon courage à toi. 

Nicolette, j'espère que tu vas mieux avec ce rhume mais tu as fait de la généalogie et cela occupe bien le temps surtout lorsque l'on ne peut sortir surtout avec ces pollens qui n'en finissent pas, je plains les allergiques. Prend bien soin de toi et de Fanny qui semble elle beaucoup mieux. Heureusement que ce n'est pas toutes les deux en même temps. 

Jacline, une bonne journée, sans trop de stresse mais tu as bien fait de faire du tri, cela fait du bien mais parfois ce sont des souvenirs qui reviennent. Sinon tu as raison de faire comme tu penses, les choses iront peut-être plus vite. Bon courage pour cela et ta journée de ce jour. 

Titou, bon mardi quoi que tu fasses et surtout ne cogites pas trop. 

Marie-Jo, oui tu as raison la verdure a du mal à s'installer bien que nous en ayons un peu et Juin se profile à l'horizon, déjà le milieu de l'année, que le temps passe vite. 

J'en profite pour vous remercier pour vos compliments pour la bannière. 

Valie, la patience est parfois récompensée dit-on alors on va y croire mais je pense que tu dois t'occuper dans ta petite entreprise et cela fait oublier aussi l'attente. 

Danielle, alors bonne semaine avec ta fille et la petite Baya qui s'est retrouvée dans un endroit connu. J'espère juste que le soleil viendra égayer le séjour de ta fille, tu en profiteras et elle pourra aussi se reposer. 

Résultat de recherche d'images pour "bonne journée en couleur"

 

sans oublier Océandefleurs, Monique, Mai nou, Mam Miam, Marie-Claude, Sandrine, Anita, Christiane, Mamisette, mamisette et si j'ai oublié quelqu'un pardonnez moi. 

Prenez surtout bien soin de vous 

MY3EL9hZYZ0MI8FlKKZiR7jQxEc

LN

Publicité
Commentaires
D
Coucou LN<br /> <br /> Le soleil t'a écouté puisqu'il brille depuis deux jours<br /> <br /> la semaine se passe bien nous faisons plein de petites choses avec Anaëlle çà fait du bien<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> danielle
Répondre
V
Comme tu dis, on attend, le plus dur c'est de devoir trouver un logement et le temps se raccourcit et les possibilités aussi... sans savoir où !!!! Mais bon on ne peut faire autrement... Ceci dit, rien ne sert de stresser... ça ne changera pas la donne !<br /> <br /> Le brouillard s'est levé mais bon pas top !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX MARDI ♥
Répondre
Q
Bonjour Hélène, le peu que j'avais à faire est déjà terminé.. maintenant ça va être repos ou presque car je prépare le repas de midi …. j'irais me reposer cet après midi en pensant au rire de ma fille Virginie et tout ce qu'on a pu se dire dimanche, elle aussi me fait du bien !!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée avec ton gentleman<br /> <br /> Bisous à tous les deux<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité