Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 mai 2019

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Quel temps aujourd'hui !!! La journée a débuté avec du brouillard, suivi par du soleil, puis de gros nuages noirs et pour terminer vers 17 heures une pluie diluvienne sous orage ... Résultat, garage inondé avec 5 bons centimes d'eau et plus embêtant gouttières dans les chambres ... Il va falloir monter sur le toit pour remettre les tuiles qui ont bougé ... Grrrr ...

J'espère que chez vous, le temps a été plus calme et que vous avez même eu droit à un peu de soleil pour faire ce que vous vouliez ...

Je vois que ma Pat, tu as eu encore une nuit courte, j'espère que tu as pu te reposer cet après midi ...

J'espère également que pour toi Nénette, les examens te rassureront et que tous seront bons ...

Merci Hélène pour ton compte-rendu du jour et petit mot sympa, pour chacun de nous ...

A vous tous, cité ou pas, je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante et remplie de doux rêves qui font oublier tous les soucis, problèmes en tous genres, afin de passer un 

Image associée

Que vos activités quotidiennes vous laissent un peu de temps afin de penser à vous ...

Dormez bien, prenez bien soin de vous et que la santé accompagne chacun de vous ... Bon courage dans ce que vous aurez à faire ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

Publicité
Commentaires
J
bonsoir en ce mercredi ma Titou,<br /> <br /> Le mauvais temps ne vous a pas épargnés, du travail supplémentaire, mais j'espère que rien n'a été dégradé en intérieur, quant au toit vous avez du faire le nécessaire au sujet des tuiles ou ardoises., en prenant de grandes précautions, pour ne pas passer au travers.<br /> <br /> Après tant de fatigue, je vous souhaite une<br /> <br /> Bonne nuit pour bien récupérer.<br /> <br /> Un bon jeudi avec du courage s'il vous en faut, et surtout un temps bien meilleur.<br /> <br /> Bisous bisous affectueux de<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Bonjour ma Titou<br /> <br /> La météo n'étais pas très belle, soleil et pluie alors dans ces cas là, la journée semble longue..<br /> <br /> Ben zut pour les dégâts occasionnés par ce temps, voilà du travail supplémentaire !! <br /> <br /> Pour aujourd'hui je te souhaite une belle et douce journée en compagnie de Phil<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité