mardi 21 mai

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Quel temps aujourd'hui !!! La journée a débuté avec du brouillard, suivi par du soleil, puis de gros nuages noirs et pour terminer vers 17 heures une pluie diluvienne sous orage ... Résultat, garage inondé avec 5 bons centimes d'eau et plus embêtant gouttières dans les chambres ... Il va falloir monter sur le toit pour remettre les tuiles qui ont bougé ... Grrrr ...

J'espère que chez vous, le temps a été plus calme et que vous avez même eu droit à un peu de soleil pour faire ce que vous vouliez ...

Je vois que ma Pat, tu as eu encore une nuit courte, j'espère que tu as pu te reposer cet après midi ...

J'espère également que pour toi Nénette, les examens te rassureront et que tous seront bons ...

Merci Hélène pour ton compte-rendu du jour et petit mot sympa, pour chacun de nous ...

A vous tous, cité ou pas, je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante et remplie de doux rêves qui font oublier tous les soucis, problèmes en tous genres, afin de passer un 

Image associée

Que vos activités quotidiennes vous laissent un peu de temps afin de penser à vous ...

Dormez bien, prenez bien soin de vous et que la santé accompagne chacun de vous ... Bon courage dans ce que vous aurez à faire ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

Posté par TITOUGO à 22:24 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Bon mardi

 

Bonne journée, sans pluie a dit la météo ce matin, mais je viens de sortir Idylle et il fait lourd ! à moins que ce soit le jeu du baton pour la faire sauter et courir librement, mais qand elle a vue des oiseaux elle est partie comme une flèche, mais pies et pigeons se sont envolés bien vite.

Fanny dort et a mangé pour deux cette nuit et ce matin.

Je n'ai pu lire les com., je dois m'adresser au "service technique".....

Merci Hélène d'avoir fait le résumé si complet car pas possible de prendre des nouvelles. Monique nous laisse tomber la vilaine mais c'est pour son bien être, donc nous lui pardonnons, heureusement qu'elle nous a prévenues.

Coucou à Charles qui se remet doucement de devoir travailler après son super W.E. prolongé.

Je vous fais des bisous d'amitié

Nicolette

mard

Posté par cigogne78 à 12:34 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon Mardi

83tRla0DCiLif6nw02J2svLdWWM

sans oubler Charles notre ami qui semble ce matin, peut loquace, trop de travail, la journée d'hier n'a pas été agréable, alors afin de te retrouver plus disert et si l'on peut t'aider à celà, n'hésite pas à mettre sur le blog ce qui te chagrine. Bon courage malgré tout et à demain ou bien avant.  

Quel brouillard ce matin, il se dissipe un peu mais c'est tout de même tout gris. Un peu de pluie hier soir ayant eu le soleil avant alors nous acceptera ce que Mr Météo veut bien nous donner. 

Souhaitant que vous ayez bien dormi les uns et les autres et que ce matin vous vous sentiez bien, c'est déjà un point positif. 

 

3122191407_1_3_SxhHpKxI

à vous suivant le planning de chacun qui hélas ne contient pas de grands vides pour faire ce que l'on a envie. 

Pat, encore une nuit courte mais tu fais bien de papoter avec nous ou des recheches pour passer le temps car ce n'est pas la peine de courir après le sommeil lorsqu'il ne veut pas. Suivant ce que tu as à faire, n'oublie pas les pauses et surtout une petite sieste pour récupérer. Tu n'as pas eu ta dose de rires et de détente pour un sommeil serein. Bon courage car si tu fais comme hier, aller trop vite c'est pas bien, on se fatigue et cela occasionne souvent des réactions comme la difficulté pour dormir. 

J'ai cliqué sur chaque lien et j'ai adoré, j'avais juste un peu oublié celui de Pierre Grocolas. Nostalgie quand tu nous tiens.

Charles, comme je te le disais plus haut, bon courage et pour le soleil, je n'ai pas d'accointance dans le milieu Météo sinon cela se saurait et il y aurait bien plus de soleil même si certains demandent parfois la pluie. 

Virginie, douce journée pour toi. 

Maryse, une brassée de courage 

Nénette, j'ai lu avec tristesse que tu avais un examen a passé, j'espère que lorsque tu auras le résultat, il n'y aura rien d'inquiétant afin de te rassurer et d'aller mieux, pour Jean aussi. Bon courage à toi. 

Nicolette, j'espère que tu vas mieux avec ce rhume mais tu as fait de la généalogie et cela occupe bien le temps surtout lorsque l'on ne peut sortir surtout avec ces pollens qui n'en finissent pas, je plains les allergiques. Prend bien soin de toi et de Fanny qui semble elle beaucoup mieux. Heureusement que ce n'est pas toutes les deux en même temps. 

Jacline, une bonne journée, sans trop de stresse mais tu as bien fait de faire du tri, cela fait du bien mais parfois ce sont des souvenirs qui reviennent. Sinon tu as raison de faire comme tu penses, les choses iront peut-être plus vite. Bon courage pour cela et ta journée de ce jour. 

Titou, bon mardi quoi que tu fasses et surtout ne cogites pas trop. 

Marie-Jo, oui tu as raison la verdure a du mal à s'installer bien que nous en ayons un peu et Juin se profile à l'horizon, déjà le milieu de l'année, que le temps passe vite. 

J'en profite pour vous remercier pour vos compliments pour la bannière. 

Valie, la patience est parfois récompensée dit-on alors on va y croire mais je pense que tu dois t'occuper dans ta petite entreprise et cela fait oublier aussi l'attente. 

Danielle, alors bonne semaine avec ta fille et la petite Baya qui s'est retrouvée dans un endroit connu. J'espère juste que le soleil viendra égayer le séjour de ta fille, tu en profiteras et elle pourra aussi se reposer. 

Résultat de recherche d'images pour "bonne journée en couleur"

 

sans oublier Océandefleurs, Monique, Mai nou, Mam Miam, Marie-Claude, Sandrine, Anita, Christiane, Mamisette, mamisette et si j'ai oublié quelqu'un pardonnez moi. 

Prenez surtout bien soin de vous 

MY3EL9hZYZ0MI8FlKKZiR7jQxEc

LN

Posté par Jour de Mai à 09:58 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonjour du mardi

 

Résultat de recherche d'images pour "bonjour"

Bonjour les filles, bonjour Charles

Je sais il est bien tôt , mais le sommeil ne revient pas, alors quand c'est comme ça je préfère me lever et venir papoter...

J'espère que votre nuit  pour vous se passe bien, que stress, fatigue, et autre désagrement auront disparu pour faire place à la forme, pour que vous puissiez passer une bonne journée

quel que soit votre occupation de ce jour, que vous soyez d'ici ou d'ailleurs , passez ce mardi en toute sérénité... Bon courage à notre ami Charles qui sera à la mine !!!

z-n1qngqU8D8VnQDoShGLpZHcA4

 

Tout en prenant bien soin de vous

Que la santé soit bien présente dans tous les foyers

Bises affectueuses de Pat

Posté par quinette à 04:17 - - Commentaires [8] - Permalien [#]