mercredi 22 mai

Coucou du soir

Bonsoir toutes et tous, me voilà !

Désolée de vous avoir laissés avec le souci de ne pas m'avoir vue, j'en ais eu l'intention plusieurs fois et  même l'envie de passer un coup de fil à l'une de vous, mais ma situation question santé a bien changée.

Lundi dernier le 20, au moment d'aller me coucher, vers 23 h 30, je suis tombée à la renverse de tout mon long, dans la cuisine sur le carrelage, en chemise de nuit et ma robe de chambre pas bien chaude.

J'ai envoyé valdinguer la table roulante avec son plateau dessus, + une petite poubelle, dans la porte du couloir à 1/2 fermée. Mon bras n'ayant pas heurté le sol, le bracelet de télé-assistance n'a pas fonctionné, j'ai donc appuyé dessus. - 3 minutes après ils ont réagi, et ils ont fait le nécessaire en téléphonant chez les voisins et même à mon neveu, un voisin qui a la clé dormait profondément, ne répondait pas, et l'autre voisin finalement n'avait pas notre clé, j'étais et reste persuadée que je leur en ai donné une. 

Mon neveu, couche-tard, donc sur son ordinateur pour son boulot, est partie de chez lui avec précipitation, en oubliant la clé !!!!! - Ce grand couillon frappait à la porte d'entrée, en insistant, j'avais beau crier que je ne pouvais pas me lever, il insistait. 

J'étais restée en relation avec la télé-assistance, pour qu'ils disent à mon neveu d'aller chercher la clé chez lui. C'était faisable à 12 ou 15 km. - Pendant ce temps je commençais sérieusement à geler sur le carrelage ! - Le haut du dos au niveau des épaules, ainsi que les dernières vertèbres lombaires, me faisaient très mal.

- Puis au bout d'UNE HEURE, ce sont les pompiers qui sont arrivés, faisant le tour de la maison pour voir si on pouvait rentrer sans rien abîmer. - Ils ont été obligé de détruire la serrure de la porte d'entrée. - A deux, ils m'ont mise debout, vite fait assise sur une chaise. Je tremblais de la tête aux pieds, d'autant plus que le froid me déclenche une crise de spasmophylie. - Un médecin du SAMU était avec eux, prise de tension = 19/9, battements cardiaque 90. - Il voulait m'envoyer aux urgences, d'après les douleurs que j'avais décrites. Je n'ai pas voulu, disant que mon époux est grabataire, qu'une auxiliaire de vie passera à 8 heures mardi. Ils sont partis me laissant avec mon neveu, le temps de faire un petit besoin, de boire un demi verre d'eau, il m'a mise au lit, j'avais une grosse difficulté, et je l'ai toujours. Il est parti il était 01 h 30 de mardi ! - Je ne sais même plus si la porte d'entrée avait pu être bien tirée, de quelle façon pour ne pas qu'elle s'ouvre avec un coup de vent. - Quatre heures de sommeil, très dur pour sortir du lit, petit besoin très pressant, me suis recouchée pour être bien au chaud, mais pas rendormie. - 8 h j'ai ouvert la porte-fenêtre, (car je ne me souviens toujours pas comment la porte d'enrée était fermée !!). -Louis s'est fait beaucoup de soucis, vous pensez bien. 

Depuis je ne peux plus me séparer de mes deux cannes anglaises, non seulement parce que j'ai trop mal mais aussi parce que je suis prête à perdre l'équilibre à nouveau !! à basculer !! Me voilà dépendante à 95%, ne rien pouvoir porter, soulever, ne pas quitter une canne pour mettre le couvert pour les repas, besoin d'aide pour m'habiller et déshabiller, - 

J'avais rendez-vous avec l'ostéopathe mardi à 14 h; j'espère que ce qu'elle m'a fait sera positif, elle reviendra dans 15 jours. 

Et demain début d'après midi, c'est notre généraliste qui viendra. - J'ai téléphoné au CLIC, rendez-vous pas avant le 6 Juin prochain ! 

BONNE NUIT très chers amis, j'y vais de ce pas.

4 b j femme photoBPat19

en prenant soin de vous et de ceux qui vous sont chers.

A demain mes amours d'ami(e)s (dans l'ensemble pour vous ça peut aller d'après ce que j'ai pu lire, c'est tant mieux ! ♥ ♥

TRES GROS BISOUS PLEINS DE TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:16 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée beaucoup plus belle que celle d'hier ...

Ma Pat, tu as encore eu une nuit très courte j'espère que celle-ci sera plus longue !!!

J'espère que chez notre Jacline tout va bien, que son absence n'est dû qu'à M. Net ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT remplie de doux rêves pour un très

Résultat de recherche d'images pour "bon jeudi ensoleillé"

quelques soient vos occupations du jour ...

Dormez bien, faites bien attention à vous et meilleure santé à ceux qui ont besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 23:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

bon mercredi

Bonchat

Un beau temps ce matin mais quelques nuages arrivent, météo capricieuse !!!

J'ai lu les com. avant de poster, et pas d'Hélène mais va venir plus tard. Jacline par contre n'est pas passée hier soir ??? Pas vu Nénette non plus ??

Patou tu as mis une nouvelle photo, est elle récente ?

Hier médecin, mon rhume est une grosse allergie car pollution et nature se sont groupées pour faire marcher la maison kleenex et vider mon pot de miel d'acacia (j'adore) car pour la gorge c'était bien. Traitement avec des nébulisateurs à base de plantes et un cachet le soir au coucher car j'ai peur de m'endormir alors que les somnifères ne sont pas actifs, mais ce matin état habituel.

J'ai pu avoir un R.V. le 6 juin avec Point Vision à Versailles pour avoir des lunettes plus fortes pour lire et faire le point sur la cataracte aux deux yeux. C'est rapide et parait-il très bien. Par le train en face de chez moi, sortie Versailles chantiers c'est à côté. (Je dis ça pour Patou qui peut être connait)

Je vais aller à la médiathèque récemment ouverte pour fouiner dans les nouveautés.

Je vous fais un petit coucou à chacune et à Charles.

Bisous amicaux

Nicolette

mercredi3

 

Posté par cigogne78 à 14:35 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonjour du mercredi

BONJOUR13

 

Bonjour les filles, bonjour ami Charles

Ma balade encore très matinal, et une nuit ou je n'arrive plus à dormir, alors me voici pour vous dire bonjour !!!

J'espère que vous au moins vous aurez bien dormi et que dès votre réveil vous serez en forme pour attaquer cette nouvelle journée.

Quoi que vous ferez en ce mercredi, amis d'ici, d'ailleurs ou de passage, je vous souhaite ce qu'il y a de meilleur

Inquiète de ne pas avoir vu Jacline, j'espère simplement que c'était une panne informatique et pas autre chose...

Bon courage à notre travailleur, que ta journée soit agréable Charly, sans trop de gens désagréables dans ta clientèle .

SlefN1oPTW-PyXuAoNp6NG3TNxA

 

Prenez bien soin de vous

Mes pensées vous accompagnent

Bisous tendres et affectueux de Pat

Posté par quinette à 04:30 - - Commentaires [12] - Permalien [#]