Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 mai 2019

re moi

J'ai reçu des messages privés me disant qu'il était impossible de poster un commentaire

j'ai essayé moi même et canalblog bug encore une fois j'espère que cela sera vite rétabli

 vous avez le bonjour de Sandrine et Charles.. 

FAnJC4l14nrX25VvFTwBQeRO9dE@501x437

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour tite Pat adorée,<br /> <br /> En effet ma tite Pat, mais ça a l'aire de bien fonctionner ce samedi, n'étant pas venue hier soir, trop mal foutue.<br /> <br /> - Alors tu arrives à profiter du soleil, sans y être ??? !!! LOL !<br /> <br /> Bonne continuation en ce samedi, que tu auras bien commencé j'espère.<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> jacline
Répondre
Publicité