LdAirluXcq3AeAL7vHWQNPem0CA

je l'ai trouvé très mignonne c'est image et elle va avec le soleil du jour mais ce n'est pas pour autant que j'en oublie notre ami Charles

Effectivement, déjà hier après-midi je n'ai pas pu mettre de commentaires moi qui avais dit que je repasserais, encore un petit souci mais comme tout vient pour qui sait attendre, cela devrait le faire mais je comprends nos ami(e)s qui ne passent ici que via les commentaires. 

J'espère que ce vendredi apportera aux uns et aux autres tout ce qu'il attend, souhaitant que la santé s'améliore pour plusieurs mais surtout que le soleil soit bien présent car depuis quelques jours il est là, sauf hier soir où une pluie est arrivée vers les 18h-19h.

Votre nuit a-t-elle été réparatrice ? Je le souhaite ! Alors à vous mes ami(e)s, 

8Ax-3jNqyon0PuWlM_uBPpJE3Sk

 

Ma Pat, tu as un jardin magnifique, bien entretenu, et surtout de belles fleurs, tu as entièrement raison de prendre ton temps, de toutes façons, les mauvaises herbes ne demandent pas notre avis, elles font ce qu'elles veulent et malheureusement cela revient vite. 

Personne n'est passé ce matin vu le petit souci mais j'espère que Charles va bien, il doit être content que la fin de la semaine arrive.

J'espère que Nénette a reçu les résultats de son examen n'a pas permis de montrer l'existence d'une anomalie ou d'un symptôme, ce qui serait rassurant. 

Nicolette, oui hier il fait très beau, la balade fut agréable et je vois que tu en as profité pour promener Idylle, alors du bonheur pour toutes les deux et puis tu as également fait les courses, espérant que tes symptômes s'estompent pour un mieux être très rapidement. 

Jacline, après cette frayeur, je vois que la journée d'hier a apporté quelques réponses et je comprends ton désir de rentrer en Ephad, il est vrai, enfin c'est ce que je pense, que vous seriez plus en sécurité et du personnel sur place, vivement le 6 Juin que les choses prennent une tournure positive et surtout attention à toi car il semble que ce soit difficile pour toi pour te déplacer mais un peu de marche c'est mieux que de s'ankyloser. J'espère que tu te ressens moins ce matin de ta chute ... Que ta journée soit plus calme ... ! Bon courage. 

Titou, encore deux mois pour la finalité cela te laisse encore du temps pour tout mettre à plat mais je souhaite juste que l'occasion ne vous passe pas sous le nez avec la préemption !

Valie, oui j'ai bien reçu et j'ai répondu, tu es vraiment adorable, généreuse, je n'arrêterai pas de le dire, c'est inné en toi. Alors bonne fin de semaine et sans doute que ta petite entreprise va fonctionner encore.

Danielle, je suis contente que tu passes de bons moments avec ta fille, vous êtes très tendance avec ces carrés lavables pour vous démaquiller. Alors bonne fin de semaine qui se clôturera par une belle fête et sans doute en famille. 

Sandrine, bonne journée à toi mais je vois aussi que tu couds à merveille, il est adorable ce pyjama et alors tes créations pour la fête des Mères superbes. 

Allez en espérant retrouver toutes nos amies rapidement je vous souhaite une 

kYpBvreOEVXEC5tsKsb5c8lQKyY

 

Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-JO, Valie, Monique, Danielle, Mai nou, Mam Miam, Marie-Claude, Sandrine, Anita, Mamisette et mamisette sans oublier Charles,

 

Fwmr9grUwb0tgE0qnfmsdIU6UrI (1)

 

 

LN