Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 mai 2019

Tout fonctionne de nouveau

Coucou mes amis(es)

Juste une petit passage pour vous dire que tout refonctionne de nouveau correctement

Je souhaite que votre journée soit paisible et rempli de petits bonheurs

Bisous tout tendre de Pat

f5Mo558Taxy4Ns9m_RabKu2jqc0@470x470

Publicité
Commentaires
D
Coucou Pat <br /> <br /> Que je serais bien allé avec toi papoter sur ton banc il me fait envie et çà me rappelle surtout le banc devant chez ma grand mère où j'ai passé des heures à lire à m'amuser à parler avec elle et les voisines qui s'arrêtaient en venant faire le plein d'eau à la pompe<br /> <br /> Que de souvenirs heureux remontent grâce à ton banc<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
L
Bonsoir Pat ,,, <br /> <br /> Belle et douce soirée,,, Aujourd'hui très beau temps ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
A
J'espère que ta journée sera bonne j'ai vu que tu étais passé sur mon blog et te remercie de tes visites....<br /> <br /> Bon après midi à tous<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Anita
Répondre
J
Coucou ma Pat, merci de nous avoir informés que tout refonctionait maintenant. J'espère que tu vas bien et que tu auras pu aller faire un petit tour dans ton jardin même si le ciel est nuageux, le soleil brille. <br /> <br /> Bonne fin d'après-midi et gros bisous. ♥♥♥♥<br /> <br /> LN
Répondre
Publicité