Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 mai 2019

Bon Samedi

6272f85a

mes amies et Charles, 

Comment çà va ce matin ? Nous retrouvons quelques amies, avec grand plaisir,  comme Nénette, Valie, Danielle et Anita mais nous n'avons pas vu Titou et Jacline, j'espère que ce n'était qu'un problème de net et que tout va bien pour elles deux. J'ose croire surtout que Jacline n'a pas fait une nouvelle chute ! 

Quelle belle journée nous avons eu hier mais ce n'est pas pareil ce matin, c'est gris, on verra la suite de la journée.

Bon courage à Charles s'il travaille, souhaitant juste que les clients ne seront pas trop "ronchons".

Ma Pat, merci pour les poèmes, je ne connaissais pas Sandrine Davin mais c'est très beau. 

Bravo aussi à Dédette pour ces oeuvres, c'est superbe.

Quant à ta douleur, j'espère qu'elle va s'atténuer au fil de la journée pour disparaître complètement, peut-être une mauvaise position la nuit ou alors un excercice trop violent en jardinant mais je sais que tu as déjà eu ce genre de mal. Bon courage à toi et une sortie sur ton banc qui fait envie pour passer un bon moment.

Nénette, contente également de te retrouver ce matin mais tu dis que pour les résultats çà peut aller alors pourquoi un  rendez-vous si tardif bien que je sais qu'il est parfois difficile d'avoir une date proche, espérant que tu n'as pas trop de souffrance, bon week end qui sera égayé demain par la visite de JP. 

Nicolette, j'espère que tu auras passé une douce nuit pour tout effacer et passer une bonne journée. 

Valie, heureuse aussi de te retrouver ce matiin, hier c'était le désert. J'espère que ta journée d'hier s'est bien passée et que le week end qui s'annonce également avec peut-être de la visite de Bretagne et un Allo de l'Est ou bien alors une belle carte. 

Danielle, oh tu as fini le plumier, il faudrait que tu nous le montres ! Sinon bon samedi matin avec les enfants pour la dentelle, cela va t'empêcher de pense à ta fille qui part avec la petite Baya mais ce soir tu vas voir ton fils, c'est lle principe de a chaise musicale chez toi. 

Anita, bon samedi et c'est vrai ce que dit Pat, tu nous fais rêver avec tes voyages sur ton blog super illustré et rempli de choses très intéressantes. 

Résultat de recherche d'images pour "en route pour un bon samedi"

à tous, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-JO, Valie, Monique, Danielle, Mai nou, Mam Miam, Marie-Claude, Sandrine, Anita, Mamisette et mamisette sans oublier Charles, souhaitant retrouver tout le monde demain ou lundi avec de très bonnes nouvelles. 

Prenez bien soin de vous et de ceux qui vous entourent, pour moi aujourd'hui ce sera un lâcher de ballons à l'école de notre valeureux guerrier, un moment encore plein d'émotion pour les petits comme les grands, on demande juste que le soleil soit là pour l'envoi. 

Je vous adresse toute mon amitié ainsi que de gros 

 

Résultat de recherche d'images pour "gos bisous bleus"

helenec

Publicité
Commentaires
D
Une pensée pour ton valeureux petit guerrier et pour ses proches aussi plus particulièrement pour sa maman aujourd'hui<br /> <br /> Je ferai des photos de mon plumier et je les enverrai à Pat pour qu'elle vous les montre<br /> <br /> J'espère que ta journée de samedi a été agréable<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Bon samedi....On attend trop la pluie mais hélas elle ne viendra ce soir....en Auvergne.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
V
Coucou ! Bravo pour cette bannière qui reste dans l'esprit de la précédente et qui est zen et agréable ♥<br /> <br /> Oui hier c'était compliqué avec canalblog mais ouf c'est revenu !<br /> <br /> On verra pour ce week-end... J'ai quand même appris, ces dernières années à n'attendre rien ni personne et à laisser venir... Ma Porte et ma ligne sont ouvertes !<br /> <br /> Ce matin un peu vaseuse, j'ai du trop dormir... 8h00 au lieu de 6h30 ce n'est pas dans mes habitudes... lol !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX SAMEDI
Répondre
Q
Bonjour Hélène, oui tout comme toi, j'espère que cette satané douleur va partir vite !! enfin on verra…<br /> <br /> Je souhaite que pour le lâché de ballon , le temps soit clément, cela va être très émouvant , il nous a quitté bien tôt ce valeureux guerrier ...mourir si jeune ….ah saleté cancer !!!<br /> <br /> J'aurais une pensée pour vous et pour lui<br /> <br /> Bonne journée tout de même<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité