Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 mai 2019

Bonne journée

samedi29

même si elle est un peu entamée et que le ciel soit gris, je vous souhaite une bonne fin de journée pleine de petits bonheurs, de repos, de ce qui vous fait plaisir.

Danielle ta fille s'en va avec son chat... mais ton fils va passer, que des moments qui ravissent le coeur.

De l'humour, de la poésie, de belles réalisations de Dédette, les com. que je viens de parcourir, on ne perd pas son temps en venant sur le blog.

Seulement pas de Jacline ?? trop fatiguée peut être , pas de Titou (elle trie).

Je dois repasser et c'est une corvée, alors je me suis posée en buvant un thé au citron avec Fanny qui s'exprime un peu fort, mais elle a mangé avec moi du dos de cabillaud, donc pas de souci !

Demain je vais chez mon fils pour la fête des mères, j'espère qu'il fera beau ou pas trop mauvais pour profiter d'Otello mais dehors !!!

Bonne fin de journée et gros bisous à toutes et à Charles

 

nicole10

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Nicolette<br /> <br /> oui les enfants viennent chacun en fonction de leur temps libre<br /> <br /> Hier au soir nous avons été à un concert de l'harmonie de notre village où joue notre fils<br /> <br /> c'était un mélange de chansons (2 jeunes dames de notre village et un monsieur venu de Lyon) accompagnées ou pas par l'harmonie qu a aussi joué des morceaux seule<br /> <br /> Un vrai régal pas beaucoup de public mais une belle soirée pour ceux qui sont venus<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Daielle
Répondre
Publicité