Coucou ! Enfin tout est normal ici, alors je reviens avec vous chers toutes et tous,

j'espère, bien chères amies que vous passez un bon samedi, sauf Toi cher CHARLES, enfin peut être que oui ! 

MERCI ma tite PAT pour l'Humour, elles sont gratinées, j'ai bien ri , HI HI !

Toutes les couleurs le ciel chez moi ce samedi, gris clair, soleil, nuages blancs, du bleu, un peu de vent et il fait doux.

Les conséquences de ma chute de lundi soir, ne s'arrangent pas ! Les douleurs sont aussi fortes, les deux cannes anglaises me suffisent à peine. Ne rien pouvoir porter ou soulever, même le téléphone fixe mains libres, que je dépose ici ou là à chaque pas que je fais, ne pouvant lâcher une canne, au cas où il sonnerait.

Exténuée hier soir j'ai préféré aller dormir, à 22 h. - Le hic ! c'est que je me réveille avec une envie de pisser toutes les deux heures !! Pas triste de sortir du lit, en prenant mon temps le plus possible, pour ne pas chavirer une fois debout, et me retenant au maximum. Retenue inefficace, je dois changer la protection. - Ensuite trouver la bonne position en me recouchant, les dernières vertèbres lombaires, sont hyper douloureuses, sans parler du nerf sciatique ! Je tousse un coup et c'est une douleur fulgurante. Alors 4 fois ainsi la nuit passée, ça me désespère !! - 

je vous avais dit que le serrurier était passé, 120,00 € et sans le barillet, parce que mon neveu n'arrivait pas à remplacer le barillet acheté par lui,  ce soir mon neveu déposera chez nous, un boitier digicode, avec la clé dedans, que mon voisin (le second gentil) placera sur le mur extérieur demain dans l'après midi.

L'auxiliaire va venir plus tôt ce soir sur ma demande, il faut vider le tiroir du sèche linge, ranger le linge que j'ai plié sur ce dernier, bien que chancelante, mettre au four nos quiches Loraines, mettre ma table, préparer le plateau de zépoux, et ce n'est pas le week-end de service d'Elodie, il va falloir que je dise tout ! - Préparer zépoux pour la nuit, et moi m'aider aussi pour la tenue de nuit. 

b sé coquelicotsFBk FLyBPat19

BON APPETIT également.

Et si je ne reviens pas tout à l'heure, BONNE NUIT, réparatrice de tous les maux, avec de jolis rêves.

à b fillette de ValieBPat19

GROS GROS BISOUS TOUT DOUX pour vous bien chers amours

*Jacline*