Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 mai 2019

Bonne fin d'après midi

Coucou ! Enfin tout est normal ici, alors je reviens avec vous chers toutes et tous,

j'espère, bien chères amies que vous passez un bon samedi, sauf Toi cher CHARLES, enfin peut être que oui ! 

MERCI ma tite PAT pour l'Humour, elles sont gratinées, j'ai bien ri , HI HI !

Toutes les couleurs le ciel chez moi ce samedi, gris clair, soleil, nuages blancs, du bleu, un peu de vent et il fait doux.

Les conséquences de ma chute de lundi soir, ne s'arrangent pas ! Les douleurs sont aussi fortes, les deux cannes anglaises me suffisent à peine. Ne rien pouvoir porter ou soulever, même le téléphone fixe mains libres, que je dépose ici ou là à chaque pas que je fais, ne pouvant lâcher une canne, au cas où il sonnerait.

Exténuée hier soir j'ai préféré aller dormir, à 22 h. - Le hic ! c'est que je me réveille avec une envie de pisser toutes les deux heures !! Pas triste de sortir du lit, en prenant mon temps le plus possible, pour ne pas chavirer une fois debout, et me retenant au maximum. Retenue inefficace, je dois changer la protection. - Ensuite trouver la bonne position en me recouchant, les dernières vertèbres lombaires, sont hyper douloureuses, sans parler du nerf sciatique ! Je tousse un coup et c'est une douleur fulgurante. Alors 4 fois ainsi la nuit passée, ça me désespère !! - 

je vous avais dit que le serrurier était passé, 120,00 € et sans le barillet, parce que mon neveu n'arrivait pas à remplacer le barillet acheté par lui,  ce soir mon neveu déposera chez nous, un boitier digicode, avec la clé dedans, que mon voisin (le second gentil) placera sur le mur extérieur demain dans l'après midi.

L'auxiliaire va venir plus tôt ce soir sur ma demande, il faut vider le tiroir du sèche linge, ranger le linge que j'ai plié sur ce dernier, bien que chancelante, mettre au four nos quiches Loraines, mettre ma table, préparer le plateau de zépoux, et ce n'est pas le week-end de service d'Elodie, il va falloir que je dise tout ! - Préparer zépoux pour la nuit, et moi m'aider aussi pour la tenue de nuit. 

b sé coquelicotsFBk FLyBPat19

BON APPETIT également.

Et si je ne reviens pas tout à l'heure, BONNE NUIT, réparatrice de tous les maux, avec de jolis rêves.

à b fillette de ValieBPat19

GROS GROS BISOUS TOUT DOUX pour vous bien chers amours

*Jacline* 

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou cher Charles,<br /> <br /> je serais venue plus tôt si CanalBlog avait bien fonctionné.<br /> <br /> J'ai adoré ton humour, ça fait le plus grand bien, MERCI ♥ <br /> <br /> Je peux essayer de dresser un pigeon pour en faire un voyageur, on en a plein dans le jardin, hi hi !<br /> <br /> Grand MERCI pour ton soutien, pour moi il n'est pas il n'est pas que virtuel, <br /> <br /> Moi aussi je t'embrasse très fort mon ami.<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon lundi, et que les jours suivants seront très agréables.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> et GROS GROS BISOUS TENDRESSE et AFFECTUEUX<br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Coucou Jacline<br /> <br /> A mon tour je suis attristée par tout ce qui t'arrive<br /> <br /> la vie devient très compliquée pour toi <br /> <br /> Courage ma petite Jacline cela permettra peut être une prise en charge plus rapide en EHPAD<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Ma petite Jacline, je suis très peinée de te savoir dans cette situation, les amies te proposent un déambulateur mais il me semble me souvenir que tu ne trouvais pas ça pratique autrement c'est également ce que je t'aurais proposé.<br /> <br /> Ne pourrais-tu pas utiliser un fauteuil roulant ?<br /> <br /> Je te souhaite de passer une meilleure nuit.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
C
bonsoir ma grande sœur, très peinée aussi de te voir dans cet état, tout de même la doctoresse aurait pu peut être faire un peu plus pour toi. Je sais qu'il est difficile pour toi d'aller passer une radio, mais ta souffrance est trop forte et c'est de partout, <br /> <br /> Je me dis, comme bicounette qu'un déambulateur serait peut être mieux pour un moment, ça doit se louer.<br /> <br /> Comme Patou je déplore d'être si loin l'une de l'autre car j'aurais pu t'aider.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> Nicolette
Répondre
B
Je suis bien contrariée de vous savoir en souffrance. Avez vs dans la maison des marches, d une pièce à l autre.<br /> <br /> Si ce n est pas le cas, le temps que ca s arrange un deambulateur pourrait il être plus pratique que les cannes????<br /> <br /> D autant qu il y en a avec une sorte de petit panier pour avoir sous la main tél ou quelques objets.<br /> <br /> Votre doctoresse ne. Vous fait pas passer de radio. On ne sait jamais....<br /> <br /> Et des séances de kine?<br /> <br /> Et des piqûres contre la douleur???<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin je neveux pas paraître intrusive mais vous voir dans cette situation nous peine tous<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Q
Coucou ma Jacline<br /> <br /> Contente de te lire, mais de te voir ainsi, me désole vraiment, et malheureusement je suis bien trop loin pour te venir en aide !!!<br /> <br /> Ah si on pouvait être plus près les uns des autres !!!<br /> <br /> Je suis contente de t'avoir fait passé un bon moment avec mes histoires… <br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce soirée en compagnie de Louis<br /> <br /> Bisous de Pt
Répondre
Publicité