hangin10

 

mes ami(e)s et Charles, 

Le soleil est absent ce matin mais j'espère qu'il sera dans les coeurs de tous ceux qui pourront souhaiter une bonne fête à leur Maman

Fête des Mères 2019

 

qu'aucune ne soit oubliée et surtout je pense également à celles qui nous ont quittés et sont dans nos coeurs à tout jamais mais aussi de ces enfants disparus dont le coeur des Mamans sera très lourd comme dans celui de celles qui n'ont pu être Maman. Une journée qui ravivera des douleurs mais aussi de jolis souvenirs... !

Quelques fleurs, un gâteau confectionné avec amour, un cadeau pour marquer l'évènement, un dessin des enfants, un collier de pâtes (eh oui j'ai de bons souvenirs moi aussi Pat) un appel téléphonique lorsque l'on est éloigné mais dans la moindre petite attention il y aura beaucoup d'amour. 

A vous mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam Miam, Marie-Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Mamisette, mamisette et Charles je vous souhaite de passer une excellente journée quoi que vous fassiez, certains pourront être rassemblés, d'autres pas hélas mais que l'amour soit au centre de ce dimanche. 

J'ai été très heureuse de lire certaines de nos amies comme Jacline, Titou, Mai nou, mes pensées vous accompagnent toutes et tous.

-_nBNG-O5HVWSQEogV0hK3KmeR8

 

chargés d'amitié, aussi chaleureux qu'affectueux, de réconfort pour ceux qui en ont besoin mais avec beaucoup de tendresse.

x5v9x5bu