Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 mai 2019

Journée Dominicale et Une Bonne Fête à toutes les Mamans

 

hangin10

 

mes ami(e)s et Charles, 

Le soleil est absent ce matin mais j'espère qu'il sera dans les coeurs de tous ceux qui pourront souhaiter une bonne fête à leur Maman

Fête des Mères 2019

 

qu'aucune ne soit oubliée et surtout je pense également à celles qui nous ont quittés et sont dans nos coeurs à tout jamais mais aussi de ces enfants disparus dont le coeur des Mamans sera très lourd comme dans celui de celles qui n'ont pu être Maman. Une journée qui ravivera des douleurs mais aussi de jolis souvenirs... !

Quelques fleurs, un gâteau confectionné avec amour, un cadeau pour marquer l'évènement, un dessin des enfants, un collier de pâtes (eh oui j'ai de bons souvenirs moi aussi Pat) un appel téléphonique lorsque l'on est éloigné mais dans la moindre petite attention il y aura beaucoup d'amour. 

A vous mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam Miam, Marie-Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Mamisette, mamisette et Charles je vous souhaite de passer une excellente journée quoi que vous fassiez, certains pourront être rassemblés, d'autres pas hélas mais que l'amour soit au centre de ce dimanche. 

J'ai été très heureuse de lire certaines de nos amies comme Jacline, Titou, Mai nou, mes pensées vous accompagnent toutes et tous.

-_nBNG-O5HVWSQEogV0hK3KmeR8

 

chargés d'amitié, aussi chaleureux qu'affectueux, de réconfort pour ceux qui en ont besoin mais avec beaucoup de tendresse.

x5v9x5bu

  

 

Publicité
Commentaires
V
Enfin une fête des Mères sereine pour ma part... le téléphone sonne et ça fait du bien !<br /> <br /> GROS BISOUS Pluvieux mais doux<br /> <br /> DOUX DIMANCHE ♥
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, ne pas avoir d'enfant c'est un choix que les personnes font à moins qu'elles ne puissent en avoir… mais chacune voit la vie comme elle l'entends et on a pas à juger !!!<br /> <br /> J'espère que toi et Alain allez bien ??? et que vous vous remémorerez de jolis souvenirs de votre enfance<br /> <br /> Passez une belle journée<br /> <br /> Gros bisous d'amitié<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité