Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 mai 2019

Bon Lundi et Bon Anniversaire à Jean

Bonjour mes amies et Charles, 

Je vous retrouve un peu plus tard mais j'avais prévenu afin qu'il n'y ait pas d'inquiétude. 

J'espère que toutes et tous avez passé un bon dimanche même s'il n'a pas été comme souhaité par certains mais aujourd'hui il y a encore un évènement, c'est l'anniversaire de Jean, Epoux de Nénette alors 

Anniv_Jean_27052019

un maximum de souhaits pour cette journée personnelle et les autres qui vont suivre mais surtout que la santé se maintienne durant ces 365 jours et que joie, bonheur et sérénité soit au rendez-vous. Mais aussi je demande à Nénette de te faire de très gros bisous pour l'occasion.

Après la pluie de la nuit et du matin, enfin un crachin breton, le soleil arrive alors espérons qu'il soit présent au moins jusqu'à ce soir. 

En attendant, je vous souhaite un 

fillette_au_jardin

quoi que vous ayez entrepris et d'ailleurs certaines ont déjà sorti toute la panoplie pour le ménage mais n'oubliez pas les pauses quand même, n'est ce pas Pat car tu as eu besoin d'un peu d'aide chimique et tu as froid, pourtant j'ai trouvé qu'il faisait doux, les températures ne doivent pas être les mêmes que chez toi. Pour Danielle, c'est les poils de chat qu'il faut faire disparaître. 

Pat, je vois qu'hier ce n'était pas le dimanche en famille, ce sera pour le prochain et en plus la semaine va être plus courte pour ceux qui travaillent, peut-être le grand viaduc à moins que les enfants aient des cours. Ce matin tu étais encore super tôt mais si tu as dormi c'est le principal. Merci pour ces posts qui sont si bien écrits, j'ai adoré et toi cela a fait passer le temps. 

J'ai aperçu Charles ce matin lors de mon premier passage alors bon courage à toi souhaitant que la semaine soit pour toi écourtée à moins que le jour de l'Ascension tu travailles.

Nénette, bonne journée d'anniversaire, peut-être un petit resto ou alors un menu spécial à la maison avec JP. 

Nicolette, j'espère que la fête des Mères chez ton fils s'est bien passée, que vous avez pu profiter du dehors et toi de ton cher Otello. Alors Melle Iléna avait un petit poème pour sa Maman, j'aurais bien aimé l'entendre, cela devait être adorable. 

Jacline, petit passage éclair hier soir à causes de sautes d'humeur du blog, mais tu nous rassures en disant que tu ne vas pas plus mal, d'être en meilleure forme est plus agréable pour tout le monde. Bon lundi à toi et Louis. 

Titou, toi aussi quelques soucis d'accès hier soir mais ce matin cela semble fonctionner alors contente de te lire. 

Marie-Jo nous a fait un petit coucou, Merci à toi mais je vois que la semaine à venir va être mouvementée avec les reliques qui vont arriver mais si les prévisions météo sont bonnes c'est le plus important. 

Valie, heureuse pour toi que ce dimanche fut serein, je comprends que lorsque le téléphone sonne, cela fasse grand plaisir. La journée a dû être remplie de bonheur. 

Danielle, un bon week end mais aujourd'hui c'est grand ménage pour effacer le passage de Baya mais on oublie vite car ce fut tellement agréable cette semaine. 

Sandrine, bonne journée, tu as réussi à passer entre les coupures. Bonne semaine qui sera écourtée.

Anita, tu étais seule hier, comme plusieurs, la distance fait que parfois cela ne soit pas possible. Bonne semaine quoi que tu fasses. 

120616008

Sans oublier Virginie, Maryse, Océandefleurs, Monique, Mai nou, Mam Miam, Marie-Claude.

Prenez bien soin de vous. 

Et Bon Appétit

LN 

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou LN<br /> <br /> Un beau dimanche passé trop vite comme souvent<br /> <br /> le ménage est fait tout est rangé<br /> <br /> c'est vite fait finalement<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
Oui ce dimanche fut serein et tendre ! j'ai adoré<br /> <br /> GROS BISOUS et DOUX LUNDI<br /> <br /> Très belle création d'anniversaire ♥<br /> <br /> Le soleil réapparait !
Répondre
Q
Bonjour Hélène, j'avais complètement oublié le jeudi de l'ascension , heureusement que tu en as parlé, de ce fait j'ai été regardé dans mes papiers, et mon immunothérapie se fera mercredi, et bien j'aurais eu bonne mine de me pointer jeudi j'aurais trouvé porte fermée … ou ai je la tête en ce moment ???<br /> <br /> Oui ce matin encore beaucoup de difficulté à respirer, mais c'est un peu ma faute !! et en plus j'étais gelé maintenant j'ai trop chaud hihihi<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi et Alain<br /> <br /> Je vous souhaite donc une bonne semaine en commençant par ce jour lundi<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité