Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 mai 2019

Bonjour du Mardi

 

Hello 6

 

Bonjour les filles, bonjour Charles

Ce matin je me suis dis cette phrase

Chaque jour est un nouveau chapitre de la vie. Il nous apporte de nouveaux suspenses, de nouvelles énigmes à résoudre. Vivons  chaque instant avec passion afin d'écrire la plus belle des histoires.

Et si moi je pouvais réécrire la mienne d'histoire elle serait surement très différente , aujourd'hui je vais essayer de faire comme le soleil .... BRILLER ....

J'espère que tout le monde va pour le mieux, et qu'après une bonne nuit de sommeil ( pas comme la mienne)  vous serez en forme pour attaquer cette nouvelle journée

Quoi que vous entreprendrez, passez une 

bonne journée

Prenez bien soin de vous

que la santé soit avec vous et ne vous quitte pas

bisous tendres et affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
N
Coucou Jacline, oui nous faisons au mieux pour l'aider un peu, cela l'aide pour son loyer et quelques à-côté ...<br /> <br /> Oh nous ne faisons rien de spécial, j'ai visionné un film que j'avais enregistrés et Jano suit le tour d'Italie cycliste maintenant...<br /> <br /> Oui le soleil est bien présent , on se rend compte que les journées allongent..<br /> <br /> Bonne fin de journée ma Jacline avec Louis et plein de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci ma Nénette, le soleil est bien chez moi, malgré quelques gros nuages bien blancs.<br /> <br /> Vos courses sont faites et JP en a eu sa part, c'est bien d'aider son grand garçon la vie est si dure question finance.<br /> <br /> Bon après midi à faire ce que vous avez envie, et le soleil pour la gaieté.<br /> <br /> Gros gros bisous mes amis<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
merci ma Patou, j'espère que le soleil se lèvera enfin chez vous...<br /> <br /> Oui JP est avec nous comme tous les jeudis et prendra ainsi sa partie de courses que nous lui faisons... faut bien l'aider un peu ...<br /> <br /> Bisous de nous deux<br /> <br /> Nénette .. et Jano
Répondre
N
Petit coucou de retour des courses habituelles, et recevez toutes et tous mes souhaits pour une bonne - ou meilleure - journée de jeudi<br /> <br /> Je vous envoie de gros bisous et du soleil pour qui n'en a pas en espérant que le bougre arrivera<br /> <br /> Jeudi aujourd'hui, notre JP sera avec nous ce midi<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci Charles, j'espère que ta journée s'est bien passée, pas trop fatigué ce soir.<br /> <br /> Mais bonne nuit quand même <br /> <br /> et très bon mercredi avec tes lunettes ou pas ? hi hi ! <br /> <br /> Doux bisous affectueux de <br /> <br /> Jacline
Répondre
D
coucou du soir à toutes et tous<br /> <br /> J'espère que vous avez passé un bon mardi<br /> <br /> Pour moi dentelle et réunion <br /> <br /> Une belle après midi et début de soirée<br /> <br /> Bises à chacune et chacun et bonne nuit<br /> <br /> Danielle
Répondre
Q
Pas la peine de mettre vos lunettes de soleil<br /> <br /> Comment voulez vous que je brille si le soleil a décampé hihihi<br /> <br /> bisous de Pat
Répondre
Q
Bonjour Charles, mon message a disparu merde alors !!! <br /> <br /> je te disais que tu avais raison d'avoir mis tes lunettes de soleil car ce matin j'étais très flashy …je brille mon ami, je brille <br /> <br /> non je ne compterais pas les moutons pour la sieste, mais les heures hihihi <br /> <br /> Passe une belle journée dans ta mine <br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
N
Oui Valie tu as bien raison ! je t'envoie de gros bisous et te souhaite une bonne journée<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Je crois que si nous avions l'occasion de changer quelques points de notre histoire, chacun, on en modifierait quelques uns ! Décider d'être le mieux possible ça on peut faire :D<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX MARDI ♥
Répondre
N
Bonjour à vous toutes et tous, ici c'est avec du soleil mais du mistral aussi que commence cette nouvelle journée.<br /> <br /> Je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée sans trop de tracas de toutes sortes, et que tous les souffrants grands et petits soient vite sur pied!<br /> <br /> Bons gros bisous à vous partager<br /> <br /> Nénette
Répondre
S
Un petit coucou ici pour vous souhaiter une très bonne journée à tous<br /> <br /> mes deux derniers loulous sont malades<br /> <br /> et du coup je garde tout le monde à la maison pour la dernière journée d'école de la semaine vu que vendredi il y a pont !<br /> <br /> gros bisous à tous<br /> <br /> Sandrine
Répondre
Publicité