0HxOH3njLJHFxW22Mn0wsBPSt0s

mais je n'en oublie pas notre Cher Charles. D'aileurs, sais-tu pourquoi tes parents t'ont donné ce prénom ? 

J'espère que tout le monde va pour le mieux même si nous n'avons pas vu tout le monde hier mais nous avons eu la chance d'avoir de magnifiques poèmes, merci Pat, par contre hier je n'ai pas vu les étoiles même si j'aurais bien voulu mais de toutes les façons tu es toujours auprès de nous, je pense que chacun veille sur l'autre. L'amitié ici est bien présente et j'avoue que dans notre Univers on y trouve de l'écoute, de la sincérité, de la générosité, une entraide mutuelle sans jugement et pourtant nous sommes dans un monde bien virtuel. Nos amis sont parfois doués d'un sixième sens ce qui parfois peut dérouter ! Par contre je pense qu'il faut accepter d’être plus « sélectif » dans ses amitiés, quitte à avoir moins d'amis, je pense que avons tous été confronté a quelques difficultés et dans notre monde actuel, pour certains la fidélité n'est pas de rigueur, mais il faut de tout pour faire un monde. 

Charles j'aime bien la chanson de Céline Dion. Par contre comme toi, j'ai dû mettre les lunettes de soleil en arrivant chez Pat !

Nénette, j'espère que la journée d'hier a été très agréable et que vous avez pu partagé les moments soit dans un petit resto où bien à la maison avec JP. Mais surtout que vous alliez pour le mieux. 

Pas de Nicolette hier, j'espère que sa santé n'a pas empiré et que nous la retrouverons ce jour en forme. 

Jacline, même temps chez moi que chez toi, un peu normal vu la distance à vol d'oiseau. Malheureusement je vis qu'il y a encore des choses qui vont te tracasser ................ ! Je souhaite vraiment que tu aies une réponse surtout quant à la durée de ton séjour en rhumatologie, sans doute pour des examens plus approfondis et surtout déterminer le pourquoi de tes chutes et suite aussi à des radios. J'imagine ta façon d'appréhenser le déambulateur mais c'est certainement plus stable que les cannes. Pour te rassurer un peu, tout ce qui est dans tes placards a une date de péremption et j'espère bien que tu ne vas pas être trop longtemps hospitalisée par contre ce qui va être déstabilisant pour Louis c'est de se retrouver dans un environnement inconnu. Si tu as des voisins vigilants, peut-être qu'il n'est pas nécessaire de couper l'électricité ce qui serait parfait pour le congélo. Allez courage ma Jacline, tu as besoin de penser à toi . On pense bien à toi et surtout tiens nous informés.

Titou, HS hier soir, j'espère que la nuit fut réparatrice et si tu es contente de toi, au moins ce que l'on pourrait te dire restera dans le néant. 

Valie, comme je suis d'accord avec toi sur l'amitié mais ici nous sommes vraiment bien entourés. Je pense que ta petite entreprise va encore t'accueillir car beaucoup de choses en préparation pendant que Mr fait de son côté. La fin de l'année scolaire va aussi arriver en espérant un courrier pour Fanélie. Bon courage en attendant. 

Danielle, je pense que pour beaucoup l'amitié est très importante sauf lorsque l'on a été "échaudés" car hélas cela arrive aussi mais tu as raison, pas de jugement, accepter l'autre différent de soi, partager sont des valeurs primaires. Bon mardi à toi sous le soleil, je l'espère. 

Sandrine, oh dommage que les petits soient malades, j'espère juste qu'ils seront vite remis sur pied et que ce n'est pas trop grave. Bon courage à toi. 

J'ai aperçu Mai nou parmi les commentaires, elle nous lit en coulisses, bien heureuse de t'avoir lue. 

Anita, bon mardi, peut-être un moment à l'association. 

e49CUirg2_U5A_f7FHHFyCw4Y-k

à vous sans oublier celles et ceux que nous ne voyons pas, je pense à Virginie, Maryse, Océandefleurs, Marie-Jo, Monique, Mam Miam, Marie-Claude, Mamisette et mamisette, souhaitant que la santé aille pour elles. 

KY0Dd9cwpEu6P5R5s0eSfRbuadc

remplis d'amitié. 

LN