Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 mai 2019

Bonne nuit !

Bonsoir chers ami(e)s,

Pas de papotage ce soir, j'en ais semés dans les com, hi hi  !!

Je me débats avec le déambulateur, un vrai bonheur ! je fais beaucoup plus de marches arrières que de marches avant !! Le kiné ce matin a modifié un peu le passage dans la maison pour le déambulateur. Autrement rin de neuf, lisez mes com, et vous saurez tout ! 

BONNE NUIT bien méritée pour la plupart de vous, j'espère que la mienne ne ressemblera pas à la précédente, tous les 1/4 d'h, grosses douleurs rachis lombaire et cuisse droite. Il a fallu qu'Elodie m'aide à sortir du lit, (c'est bien d'avoir une clé en cage !!)

3 b me bon mercrediBPat19

du beau temps et pas trop de fatigues ! Prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers.

Bonne santé pour tout le monde, et courage pour le taf demain matin, et toute la journée bien sur.

A demain mes amours d'ami(e)s,

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRES ET DOUX pour tous et toutes.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Jacline<br /> <br /> Comment s'est passée ta nuit et ta journée aujourd'hui<br /> <br /> Pas trop mal j'espère pour toi<br /> <br /> Je n'ose plus te dire de faire des pauses car je vois bien que pour toi c'est toujours aussi compliqué<br /> <br /> Je pense à toi très fort<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
J'espère que ta nuit aura été réparatrice ♥<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX MARDI Courage ♥
Répondre
Publicité