Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 mai 2019

Coucou du mercredi

BONJOUR Mercredi

 

Bonjour les filles, bonjour Charles

Il est vrai, il est tôt, mais dans l'ensemble j'ai bien dormi, j'espère que pour vous votre nuit a été reconfotante, qu'elle a pu éffacer douleurs, stress, fatigue et autre pour que vous soyez fraiche et dispo pour attaquer cette nouvelle journée!!!

Aujourd'hui jour de potion pour moi, enfin de compte je suis heureuse d'y aller pour retrouver des gens à qui parler et mes infirmières avec qui j'ai tissé maintenant une belle toile d'amitié, quoi que à la maison il y a une personne que j'ai plaisir à retrouver chaque jour par le biais de mon ordinateur  et dont j'adore  discuter avec !!!

Tiens, Titou devait être éreinté pour ne pas être passé, la tête dans les cartons ma bichette, n'oublie pas les pauses tout de même ...

Bon courage dans vos activités respectives que vous soyez à la maison ou au boulot ( n'est ce pas Charles)

Je vous souhaite de passer une agréable journée quoi que vous fassiez

 

SlefN1oPTW-PyXuAoNp6NG3TNxA

 

Prenez bien soin de vous ...

Que la santé soit bien présente dans tous les foyers, n'est ce pas Jacline, Nicolette, Nénette et surement bien d'autre !! je souhaite que tout aille au mieux pour vous !!

J' embrasse chacun et chacune sans exception affectueusement

Bisous de Pat

Publicité
Commentaires
J
OH TOI ALORS mon cher Charles !! Tu nous en sorts de bonnes avec ton charlatant , hi hi !!<br /> <br /> GROS BISOUS TOUT DOUX<br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Coucou Pat<br /> <br /> A l'heure où je passe ta potion magique a du être passée<br /> <br /> j'espère que celà n'a pas été trop dur pour toi et que tu as pu trouvé quelque personne pour discuter<br /> <br /> Bon repos<br /> <br /> A demain<br /> <br /> danielle
Répondre
V
C'est bien que tu y ailles sereinement, j'espère que tu iras bien après ♥<br /> <br /> GROS BISOUS DOUX MERCREDI ♥
Répondre
A
Bonne journée Pat et à tous les amis présents sur ce site....<br /> <br /> Tous profitez de ce mercredi et du W E de l'Ascension qui montre le bout de son nez....<br /> <br /> Moi, ce sera comme souvent seule, mes enfants sont loin de moi....<br /> <br /> J'avoue qu'avant je sortais seule, notamment pour prendre des photos ici et là, notamment de notre belle Cité Plantagenet que peut être certaines connaissent, mais j'avoue que j'ai de moins en moins envie de me promener seule.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Anita
Répondre
S
Coucou Pat, LN et tout le monde<br /> <br /> j'espère que vous allez bien ? moi ça va<br /> <br /> les enfants ont encore eu une nuit agitée a cause de leur toux<br /> <br /> le soleil joue a cache cache pour le moment on verra bien plus tard<br /> <br /> je vous souhaite un bon mercredi<br /> <br /> prenez soin de vous<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Q
Bonjour Charles, merci c'est gentil, j'espère surtout que j'aurais une personne agréable à qui parler avec moi que ce soit homme ou femme je m'en fou....<br /> <br /> Le soleil était là mais il vient de disparaitre, enfin on verra bien s'il se repointe !!<br /> <br /> Passe une belle journée, surement un peu à la mine<br /> <br /> Bisous tendresses de Pat
Répondre
Publicité