COUCOU, SALUT, BONJOUR

 

Bonjour à vous mes amies et notre ami Charles

Comment allez-vous ce matin en cette veille de jour férié, dernier jour peut-être avant un grand viaduc, si vous avez la chance de le faire alors profitez en bien sinon bon courage pour ceux qui devront travailler. 

J'espère que la nuit vous aura apporté la sérénité, aura rechargé les "batteries" et surtout que la fatigue et les douleurs ont disparu sans oublier votre cerveau car je vois qu'il travaille beaucoup pour certains et cela apporte bien des soucis aussi. Alors je vais souhaiter à chacune et chacun un 

Bon Mercredi 4

 

et surtout n'oubliez pas de penser à vous comme les autres le font aussi pour vous car dans notre Univers même si on ne le dit pas toujours, on s'inquiète dès qu'il y a des absents ou des souffrants. 

Notre Pat a donc changé le jour de son traitement pour augmenter ses immunités alors que celui-ci soit comme tu le veux, qu'il booste ton organisme d'abord mais aussi qu'il y ait de très bons moments pour des papotages en toute légèreté et de tranches de rire afin que tu rapportes cela à la maison ! A plus tard alors. 

J'ai adoré tous tes posts sur divers sujets mais celui qui a vraiment retenu mon attention est Mon Ami Fidèle et je trouve que l'animal ressemble beaucoup au toutou de Charles.

Virginie, mercredi, jour des enfants et peut-être que Matt fera le pont comme les écoliers ce qui ferait que vous pourriez tous en profiter ensemble. Surtout tu prends bien soin de toi. 

Maryse, je m'inquiète une peu de ne pas te voir même si je sais que tu n'es pas très assidue, j'ose espérer que tout va pour le mieux. 

Nénette, peut-être un changement dans l'organisation avec l'Ascension, tu iras peut-être faire le ravitaillement ce jour ou vendredi à moins que ta grande surface soit ouverte. Bonne journée quoi que tu fasses et surtout que tout aille pour le mieux pour tous les trois. J'espère surtout que ces deux jours de fêtes à suivre ont été agréables. Allez une grande brassée de tout ce que vous voulez pour vous aider.

Nicolette, heureuse de t'avoir lue hier, comme tu le dis, on s'inquiète dès qu'un membre de notre Univers manque à l'appel mais je vois que tu as été gâtée pour la fête des Mères, ton fils t'a fait un magnfique cadeau que tu as intallé et dont tu pourras profiter tous les jours, je trouve sympa de pourvoir déjeuner ou dîner comme si nous étions dehors avec le chant des oiseaux et aussi être parmi les fleurs de ton balcon. J'espère que tu as passé un moment à jouer au scrabble et si tu as envie de te faire plaisir, va chez le coiffeur qui se disait "Merlan" à l'époque des perruquiers qui comme on le sait devaient poudrer les têtes plus ou moins propres et se retrouvaient comme des merlans farinés. Une petite touche d'humour ce matin. 

Jacline, oui hier soir tu as essaimé les commentaires alors je comprends que ton post fut plus court. Mais j'espère surtout que ta nuit fut moins entrecoupée de douleurs et que ce matin tu te sentiras mieux même si tu es sécurisée, il faut effectivement que tu t'habitues à "l'engin", tu avais oublié la marche arrière .......... avec ce genre de matériel, il faut vraiment tout mettre de côté, que rien n'empêche de passer. Je comprends que tu t'inquiètes un peu de ce qui va se passer dans les prochains jours mais n'encombre pas ta tête avec tout cela, penses surtout à toi et Louis. le reste se passera bien, j'en suis persuadée. Pour ton ordi, tu l'arrêtes complètement et lorsque tu seras de retour, tu le rallumes et tu n'auras aucun problème, tu dis celà car tu ne te déconnectes pas des applis ou blogs. Si problème, tu sais où me trouver et on fera une assistance par téléphone. 

Titou, sans doute trop HS hier soir pour venir nous dire Bonsoir mais j'espère que ce matin elle sera en forme pour continuer son rangement, courage tu vas en voir le bout. 

Océandefleurs, une grande pensée pour vous et les vôtres. 

Marie-Jo, courage aussi à vous car le jour J est pour bientôt et l'effervescence sera là. 

Valie, oui j'ai bien reçu mais alors la première fois je ne sais où il a été se loger.............. réponse à suivre. C'est vrai que tu t'es lancée dans tes albums, j'espère que cela ne prend pas trop de temps mais en même temps c'est tellement sympa et après tout sera à portée de mains. Bonne continuation dans tout cela. Une fin de semaine avec votre fille car je pense qu'elle fait le pont !

Monique, on aimerait bien avoir de tes nouvelles.................. ! 

Danielle, je n'ai pas l'impression de l'avoir vue hier, j'espère que tout va pour le mieux. 

Sandrine, les enfants ont toussé une bonne partie de la nuit mais s'ils vont un peu mieux et toi aussi c'est le principal, comme chez nous le soleil joue à cache cache. 

Anita, je vois que lundi c'était permanence à l'association, hélas on vieillit tous mais je vois qu'une belle balade est en train de s'organiser, mais je ne savais pas qu'il y avait une savonnerie artisanale aux huiles essentielles dans la Mayenne . Tu me l'apprends. 

Mai nou et Mam Miam, j'espère que vous allez pour le mieux. 

Marie-Claude, cela fait quelques jours que tu n'es pas passée !

Mamisette et mamisette, souhaitant que la santé soit meilleure pour l'une et l'autre mais continuez à alimenter vos blogs de jolies choses. 

Quant à notre Ami Charles qui bosse, j'ai bien aimé la réponse à ma question. Elle m'a fait rire. En tout cas, ton prénom est dérivé du prénom latin Carolus qui fut inspiré par karl, un terme germanique signifiant "homme" ou "fort". Alors tu choisis celui que tu veux déjà le premier t'est attribué d'office mais tu peux aussi ajouter le second. 

Par contre j'ai trouvé le caractère des Charles :

Extraverti et optimiste, Charles est généralement apprécié de tout le monde. Il aime les échanges avec les autres. Charles aura ainsi des facilités pour apprendre les langues étrangères et s'épanouira dans les domaines où la communication prime. Il se sentira comme un poisson dans l'eau en devenant avocat, interprète ou politicien. Soucieux de son enrichissement intellectuel, Charles est constamment à l'affût des dernières actualités. Charles aime aussi s'amuser et faire rire les autres. Fidèle en amour, Charles est un excellent père de famille, aimant et aux petits soins pour ses enfants.

Confirmes-tu cela  ! Mais à travers ces mots je retrouve beaucoup de toi rien que dans les échanges sur le blog. 

Allez espérant n'avoir oublié personne sinon pardonnez-moi, je vous envoie toutes mes meilleures pensées mais surtout une 

000-livraison

 

LN