Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 mai 2019

bon mercredi

 

mercre

 

Bonjour, le soleil est là et je souhaite qu'il reste un peu car mes fleurs sur le balcon n'arrive pas à bien démarrer et les dipladénias ne sont pas très beaux. Seuls les géraniums poussent normalement .

Pour le moment le balcon, côté pratique, contient mon linge (ça n'arrête pas) et m'attend pour le gouter éventuellement.

Patou est de sortie, demain étant jour férié, je souhaite que la journée ne soit pas trop pénible et que petit à petit tout redevienne au top. Courage et espoir c'est ce que je t'offre aujourd'hui.

Merci Hélène pour ta chronique, pour Maryse je la croise sur FB mais juste quand elle met des articles sur le cancer des enfants et la maladie de Lyme (beaucoup de souffrances car on commence seulement à s'y intéresser vraiment).

Jacline merci pour tes com. sais tu quand tu va aller à l'hopital, suivant la date tu ne peux préparer que les choses absolument nécessaires pour chacun de vous et commander éventuellement des plats pour un certain temps, et ne pas éteindre ton congel. Peut être que ton gentil voisin pourra jeter un coup d'oeil sur la maison pendant votre absence. Patience pour le déambulateur, si toutefois rien ne gêne le passage.

Marie Jo, le jour "J" va arriver et tout le monde sera admiratif. C'est aussi la période des communions, que de fatigue.

Titou un petit stop pour repartir de plus belle.

Nénette j'espère que tout va bien.

Danielle, Sandrine, Valie, et toutes les autres dont les prénoms m'échappent je vous souhaite un bon et long W.E. avec du soleil si possible.

Bientôt l'heure de se préoccuper du déjeuner, ce sera steack haché et haricots verts et salade tomates +mozarella.. et un fromage blanc. Ensuite coiffeur et quelques courses chez Aldi car ils ont aujourd'hui un petit séchoir à linge (le mien s'écroule) exactement comme il me faut.

Au revoir amies et Charles

Nicole

Publicité
Commentaires
J
Oui ma Nini, LES voisins surveilleront la maison. Mais je vais aussi avertir la gendarmerie pour qu'ils fassent des passages dans la journée et pourquoi la nuit ?<br /> <br /> Je viens de faire le plein dans le placard, et je ne peux pas commander en dessous de 60 euros, alors j'ai pensé mettre les plats qui resteront, au congélateur !!!<br /> <br /> Tant qu'à faire les compotes, les crèmes, les fromages et charcuteries, surtout du jambon, que j'ai principalement.<br /> <br /> <br /> <br /> QU'EST-CE QUE VOUS EN PENSEZ LES FILLES ET CHARLES ???<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit ma Nini, <br /> <br /> très bon jeudi avec ton petit séchoir à linge, bien utile .<br /> <br /> Gros gros bisous affectueux.<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Bonjour ma Nicolette, Pat va bien pas d'inquiétude<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité