mercredi 29 mai

Bonne nuit !

Juste BONNE NUIT et je vais au lit ! 

GROS BISOUS à toute la tribu

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:07 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


Bonne soirée

Bonsoir31

Bonsoir tout le monde,

et non je ne dors pas encore, j'ai pas sommeil pour le moment... mais je vais tout de même aller regarder mon lit hihihi

J'espère que votre journée n'a pas été trop mauvaise

 je vous souhaite dors et déjà une belle soirée suivi d'une 

Bonne nuit 22

Je vous embrasse bien affectueusement

Pat

Posté par quinette à 22:06 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée mi figue mi raisin ... Soleil en alternance avec des nuages mais pas de pluie ...

J'espère que vous avez tous passé une bonne journée, qu'elle vous a permis de penser un peu à vous ... Que notre Jacline s'habitue à sa nouvelle Ferrari et surtout que ton hospitalisation ne sera pas trop longue afin de ne pas laisser Louis, trop longtemps sans toi ...

Merci pour tous ces beaux textes et réalisations, vous êtes des chefs dans vos domaines ... Pour nous, la journée d'hier et celle d'aujourd'hui, nous a permis de vider complètement une chambre ... Affaires dans les cartons et meubles démontés ... Une pièce de terminée ... L'on ne reprendra que lundi !!! Un peu cassé tous les deux, l'on a plu l'habitude de faire de tels efforts ... Hihihi

Je vous souhaite une très

Résultat de recherche d'images pour "bonne soirée"

Quelque soit la façon dont vous la passerez qu'elle vous permette de bien préparer la nuit qui suivra ...

Que la santé règne dans tous les foyers et qu'elle revienne vite, chez ceux à qui elle manque ... Portez vous bien en prenant bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 18:58 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

poème !!!

 

 

n2

Ton sourire

J’ai porté ce sourire toute la journée, il m’a habillée et m’a embellie, il m’a accompagnée et m’a soutenue; je ne voulais plus m’en défaire, il était à mes côtés, là, à rayonner sans se forcer.

J’ai souri souvent, aujourd’hui, en pensant à toi, en pensant à nos paroles, en pensant que j’étais si privilégiée, oh combien chanceuse j’étais, de t’avoir rencontré, de t’avoir connu, et plus encore…

J’ai porté ce sourire toute la journée, c’est toi qui me l’a donné; ce matin, au réveil, tu étais mon premier rayon de soleil; j’ai commencé la journée, toute en gaieté, ton sourire indélébile, dans mes pensées.

Auteur...Nashmia Noormohamed, 2016

 

Posté par quinette à 17:43 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Joli poème

 

texte-amitie-douce-1

DOUCEUR DE VIVRE 


La vie, c'est la pluie, c'est le beau temps.
C'est la rosée du matin et la douceur d'un coucher de soleil.
C'est un sourire, une larme, des souvenirs, des espoirs, des jours bleus et des jours noirs.

La vie c'est toi, c'est moi, c'est nous, c'est tout.
C'est le souffle divin, c'est le plus beau, le plus précieux.
La vie est un changement perpétuelle et continuelle.
C'est s'adapter, essayer, tomber, se relever, gagner et échouer.
C'est un jeu qui suit les caprices des vagues et du vent.

La vie! N'essaye pas de la prévoir, de la deviner, de la comprendre ou de la changer.
La vie, vis-la au jour le jour avec confiance, optimisme et Amour.

Accroche un sourire à tes lèvres,
regarde bien droit devant toi et suis ton étoile.
Des jours merveilleux t'attendent.

Auteur Moustique

Posté par quinette à 17:31 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Charles et les femmes

 

Encore un trait de caractère sur Charles

 

Charles est un grand séducteur. Il attire naturellement les femmes. Mais il a aussi un cœur d’artichaut et a besoin de le sentir battre la chamade pour être heureux. L’amour constitue son équilibre. S'il tombe amoureux, Quand il parviendra à stabiliser ses sentiments, il sera tout disposé à s’engager pour de bon, de façon durable et totalement sincère. Mais, dans un certain contexte, il peut se montrer compréhensif, sage et honnête. Il aime ce qui est juste et déteste faire du mal autour de lui. Son amoureuse doit se garder d’être possessive ou jalouse. Il tient à sa liberté plus que tout autre chose, mais quand il aime vraiment, il sait se mettre des barrières. En réalité, Charles est romantique et croit en une destinée amoureuse. Il se dit sans doute que le jour où il aura trouvé sa princesse, des éclairs jailliront du ciel.

 

 

hihihi vrai ou pas Charles ??

 

merci de vos visites

 Bisous de Pat

Posté par quinette à 16:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Couronne de Dédette

Voici encore une jolie création de Dédette

 oh la jolie couronne !!! Merci à toi pour ce partage

couronne 3

Posté par quinette à 15:52 - Commentaires [5] - Permalien [#]

Hello

Me voilà 1

 

Coucou me voilà rentré à la maison !!

La matinée a mal commencé, je vous explique !!

Ce matin avant de partir une envie de pipi subite hihihi , mon mari habituellement m'attend et on part ensemble de la maison et bien la il en avait décidé autrement, et moi comme à mon habitude j'appuie sur le bouton pour ouvrir le garage et là j'entends un gros boum !!! oh merde je me dis !!!

et bien il était en train de sortir sa voiture, y a eu de la casse, " l'antenne satélite de la voiture et la porte du garage", j'ai pris une engueulade, mais j'ai retorqué, la prochaine fois il avertia !!! je sens que je vais encore bouffer de la soupe à la grimace !!! Mais c'est pas grave, j'ai passé une belle journée avec les infirmières et la dame qui était à côté de moi, on a bien ri, que ça fait du bien !!!

Pas d'inquiétude Pat va bien !!!

Je vous souhaite un bel après midi

Bisous de Pat

 

 

Posté par quinette à 14:24 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

bon mercredi

 

mercre

 

Bonjour, le soleil est là et je souhaite qu'il reste un peu car mes fleurs sur le balcon n'arrive pas à bien démarrer et les dipladénias ne sont pas très beaux. Seuls les géraniums poussent normalement .

Pour le moment le balcon, côté pratique, contient mon linge (ça n'arrête pas) et m'attend pour le gouter éventuellement.

Patou est de sortie, demain étant jour férié, je souhaite que la journée ne soit pas trop pénible et que petit à petit tout redevienne au top. Courage et espoir c'est ce que je t'offre aujourd'hui.

Merci Hélène pour ta chronique, pour Maryse je la croise sur FB mais juste quand elle met des articles sur le cancer des enfants et la maladie de Lyme (beaucoup de souffrances car on commence seulement à s'y intéresser vraiment).

Jacline merci pour tes com. sais tu quand tu va aller à l'hopital, suivant la date tu ne peux préparer que les choses absolument nécessaires pour chacun de vous et commander éventuellement des plats pour un certain temps, et ne pas éteindre ton congel. Peut être que ton gentil voisin pourra jeter un coup d'oeil sur la maison pendant votre absence. Patience pour le déambulateur, si toutefois rien ne gêne le passage.

Marie Jo, le jour "J" va arriver et tout le monde sera admiratif. C'est aussi la période des communions, que de fatigue.

Titou un petit stop pour repartir de plus belle.

Nénette j'espère que tout va bien.

Danielle, Sandrine, Valie, et toutes les autres dont les prénoms m'échappent je vous souhaite un bon et long W.E. avec du soleil si possible.

Bientôt l'heure de se préoccuper du déjeuner, ce sera steack haché et haricots verts et salade tomates +mozarella.. et un fromage blanc. Ensuite coiffeur et quelques courses chez Aldi car ils ont aujourd'hui un petit séchoir à linge (le mien s'écroule) exactement comme il me faut.

Au revoir amies et Charles

Nicole

Posté par cigogne78 à 11:49 - Commentaires [6] - Permalien [#]

Excellent Mercredi

COUCOU, SALUT, BONJOUR

 

Bonjour à vous mes amies et notre ami Charles

Comment allez-vous ce matin en cette veille de jour férié, dernier jour peut-être avant un grand viaduc, si vous avez la chance de le faire alors profitez en bien sinon bon courage pour ceux qui devront travailler. 

J'espère que la nuit vous aura apporté la sérénité, aura rechargé les "batteries" et surtout que la fatigue et les douleurs ont disparu sans oublier votre cerveau car je vois qu'il travaille beaucoup pour certains et cela apporte bien des soucis aussi. Alors je vais souhaiter à chacune et chacun un 

Bon Mercredi 4

 

et surtout n'oubliez pas de penser à vous comme les autres le font aussi pour vous car dans notre Univers même si on ne le dit pas toujours, on s'inquiète dès qu'il y a des absents ou des souffrants. 

Notre Pat a donc changé le jour de son traitement pour augmenter ses immunités alors que celui-ci soit comme tu le veux, qu'il booste ton organisme d'abord mais aussi qu'il y ait de très bons moments pour des papotages en toute légèreté et de tranches de rire afin que tu rapportes cela à la maison ! A plus tard alors. 

J'ai adoré tous tes posts sur divers sujets mais celui qui a vraiment retenu mon attention est Mon Ami Fidèle et je trouve que l'animal ressemble beaucoup au toutou de Charles.

Virginie, mercredi, jour des enfants et peut-être que Matt fera le pont comme les écoliers ce qui ferait que vous pourriez tous en profiter ensemble. Surtout tu prends bien soin de toi. 

Maryse, je m'inquiète une peu de ne pas te voir même si je sais que tu n'es pas très assidue, j'ose espérer que tout va pour le mieux. 

Nénette, peut-être un changement dans l'organisation avec l'Ascension, tu iras peut-être faire le ravitaillement ce jour ou vendredi à moins que ta grande surface soit ouverte. Bonne journée quoi que tu fasses et surtout que tout aille pour le mieux pour tous les trois. J'espère surtout que ces deux jours de fêtes à suivre ont été agréables. Allez une grande brassée de tout ce que vous voulez pour vous aider.

Nicolette, heureuse de t'avoir lue hier, comme tu le dis, on s'inquiète dès qu'un membre de notre Univers manque à l'appel mais je vois que tu as été gâtée pour la fête des Mères, ton fils t'a fait un magnfique cadeau que tu as intallé et dont tu pourras profiter tous les jours, je trouve sympa de pourvoir déjeuner ou dîner comme si nous étions dehors avec le chant des oiseaux et aussi être parmi les fleurs de ton balcon. J'espère que tu as passé un moment à jouer au scrabble et si tu as envie de te faire plaisir, va chez le coiffeur qui se disait "Merlan" à l'époque des perruquiers qui comme on le sait devaient poudrer les têtes plus ou moins propres et se retrouvaient comme des merlans farinés. Une petite touche d'humour ce matin. 

Jacline, oui hier soir tu as essaimé les commentaires alors je comprends que ton post fut plus court. Mais j'espère surtout que ta nuit fut moins entrecoupée de douleurs et que ce matin tu te sentiras mieux même si tu es sécurisée, il faut effectivement que tu t'habitues à "l'engin", tu avais oublié la marche arrière .......... avec ce genre de matériel, il faut vraiment tout mettre de côté, que rien n'empêche de passer. Je comprends que tu t'inquiètes un peu de ce qui va se passer dans les prochains jours mais n'encombre pas ta tête avec tout cela, penses surtout à toi et Louis. le reste se passera bien, j'en suis persuadée. Pour ton ordi, tu l'arrêtes complètement et lorsque tu seras de retour, tu le rallumes et tu n'auras aucun problème, tu dis celà car tu ne te déconnectes pas des applis ou blogs. Si problème, tu sais où me trouver et on fera une assistance par téléphone. 

Titou, sans doute trop HS hier soir pour venir nous dire Bonsoir mais j'espère que ce matin elle sera en forme pour continuer son rangement, courage tu vas en voir le bout. 

Océandefleurs, une grande pensée pour vous et les vôtres. 

Marie-Jo, courage aussi à vous car le jour J est pour bientôt et l'effervescence sera là. 

Valie, oui j'ai bien reçu mais alors la première fois je ne sais où il a été se loger.............. réponse à suivre. C'est vrai que tu t'es lancée dans tes albums, j'espère que cela ne prend pas trop de temps mais en même temps c'est tellement sympa et après tout sera à portée de mains. Bonne continuation dans tout cela. Une fin de semaine avec votre fille car je pense qu'elle fait le pont !

Monique, on aimerait bien avoir de tes nouvelles.................. ! 

Danielle, je n'ai pas l'impression de l'avoir vue hier, j'espère que tout va pour le mieux. 

Sandrine, les enfants ont toussé une bonne partie de la nuit mais s'ils vont un peu mieux et toi aussi c'est le principal, comme chez nous le soleil joue à cache cache. 

Anita, je vois que lundi c'était permanence à l'association, hélas on vieillit tous mais je vois qu'une belle balade est en train de s'organiser, mais je ne savais pas qu'il y avait une savonnerie artisanale aux huiles essentielles dans la Mayenne . Tu me l'apprends. 

Mai nou et Mam Miam, j'espère que vous allez pour le mieux. 

Marie-Claude, cela fait quelques jours que tu n'es pas passée !

Mamisette et mamisette, souhaitant que la santé soit meilleure pour l'une et l'autre mais continuez à alimenter vos blogs de jolies choses. 

Quant à notre Ami Charles qui bosse, j'ai bien aimé la réponse à ma question. Elle m'a fait rire. En tout cas, ton prénom est dérivé du prénom latin Carolus qui fut inspiré par karl, un terme germanique signifiant "homme" ou "fort". Alors tu choisis celui que tu veux déjà le premier t'est attribué d'office mais tu peux aussi ajouter le second. 

Par contre j'ai trouvé le caractère des Charles :

Extraverti et optimiste, Charles est généralement apprécié de tout le monde. Il aime les échanges avec les autres. Charles aura ainsi des facilités pour apprendre les langues étrangères et s'épanouira dans les domaines où la communication prime. Il se sentira comme un poisson dans l'eau en devenant avocat, interprète ou politicien. Soucieux de son enrichissement intellectuel, Charles est constamment à l'affût des dernières actualités. Charles aime aussi s'amuser et faire rire les autres. Fidèle en amour, Charles est un excellent père de famille, aimant et aux petits soins pour ses enfants.

Confirmes-tu cela  ! Mais à travers ces mots je retrouve beaucoup de toi rien que dans les échanges sur le blog. 

Allez espérant n'avoir oublié personne sinon pardonnez-moi, je vous envoie toutes mes meilleures pensées mais surtout une 

000-livraison

 

LN 

Posté par Jour de Mai à 09:57 - - Commentaires [5] - Permalien [#]