Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 mai 2019

poème.... Vivre malgré tout

fond d'écran 12

 

Vivre malgré tout

Je vis car je ne l’ai pas choisi
Oui! Je suis née par une union
Depuis, je grandis et je mène une vie, une vie qui m’a choisie!
Et ce qui est merveilleux, je vis depuis avec passion.
Pourquoi? Car j’ai décidé de me battre
De me battre pour franchir les obstacles
Et oui nous sommes ici pour passer des épreuves
Maintenant à nous de faire nos preuves!

Ma vie n’est pas facile,
Il y a des jours pour moi fragiles et difficiles
Où j’ai envie de tout abandonner!
Mais une personne qui me tient à coeur
M’a appris à voir malgré tout le bonheur
Cette personne m’a fait comprendre la vie
L’importance de me battre pour mon avenir
Pour ceux qui viennent derrière nous!

Oui! Car malgré tout dans la vie, sur terre, l’avenir avance grâce à nous!
Essayer de réaliser vos rêves,
Même si des démons vous disent « Pars et crèves »
Ouvrez votre cœur pour que puisse y entrer le bonheur de vivre

auteur Bellamor

Publicité
Commentaires
Q
Merci Charles !! <br /> <br /> et bien moi je m'y suis complètement identifiée…. maintenant je veux vivre pour le meilleur du moins je l'espère !!<br /> <br /> 2 personnes m'ont fait comprendre certaines choses et me les ont expliqué, la psy que je vois à l'hôpital et une autre personne que j'affectionne...
Répondre
Publicité