Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 mars 2021

bonsoir

Bonsoir les amis

Bonsoir à toute ma tribu

Je ne vais pas tarder à rejoindre mon lit, pas pour dormir de suite, mais regarder s'il y a quelque chose d'intéressant à la télé... Et puis de toute façon je vais surement m'endormir devant comme à mon habitude quel que soit le programme .... Amoins qu'il y ai un film qui me motive à rester éveiller

Je souhaite à chacun et chacune une

 

bonne nuit blog

 que celle ci soit de tout réconfort ... Dormez bien....

Bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
J
Merci chère tite Pat !<br /> <br /> Dors bien aussi, pour être mieux en forme demain.<br /> <br /> Gros bisous affectueux de<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité