007eb897

mes ami(e)s et Charles, 

Oh quelle galère ce matin pour venir vous dire Bonjour, à chaque fois que je venais, je tombais toujours sur la page "impossible de se connecter", j'ai abandonné et me voici enfin mais afin que mon message ne disparaisse pas comme celui de Pat, je vais faire très court. 

Je n'ai même pas encore lu tout avec celà. Alors quoi que vous fassiez en ce jour, je vous souhaite un

8cjCNYsG362MDWDXC6YHd4gWYZE

ensoleillé, hier fut une belle journée malgré tout et la chaleur commence à remonter, espérant que la suivante ne sera pas plus froide car on ne sait jamais avec Mr Météo. 

J'espère que tout le monde sera en forme ce matin après un doux jeudi mais je voudrais surtout souhaiter bon courage à qui en a besoin mais aussi une meilleure santé à notre Jacline pour qui la vie de chaque jour est bien difficile. 

Notre Pat nous a encore mis de magnifiques textes, merci à toi. A leur lecture, il y a beaucoup de sentiments divers et on passe des moments très agréables, on pense, on réfléchit, on change d'opinion, enfin on se remet parfois en cause et cela fait du bien aussi.

Croyez bien que ce n'est pas parce que la gazette est courte que je ne pense pas à vous tous. Mais comme c'est un week end prolongé pour certains, on reprendra les habitudes lundi. 

Si tout va mieux dans la journée, je repasserai afin d'être plus prolixe. 

059a828e

LN