Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 mai 2019

Bon Vendredi

007eb897

mes ami(e)s et Charles, 

Oh quelle galère ce matin pour venir vous dire Bonjour, à chaque fois que je venais, je tombais toujours sur la page "impossible de se connecter", j'ai abandonné et me voici enfin mais afin que mon message ne disparaisse pas comme celui de Pat, je vais faire très court. 

Je n'ai même pas encore lu tout avec celà. Alors quoi que vous fassiez en ce jour, je vous souhaite un

8cjCNYsG362MDWDXC6YHd4gWYZE

ensoleillé, hier fut une belle journée malgré tout et la chaleur commence à remonter, espérant que la suivante ne sera pas plus froide car on ne sait jamais avec Mr Météo. 

J'espère que tout le monde sera en forme ce matin après un doux jeudi mais je voudrais surtout souhaiter bon courage à qui en a besoin mais aussi une meilleure santé à notre Jacline pour qui la vie de chaque jour est bien difficile. 

Notre Pat nous a encore mis de magnifiques textes, merci à toi. A leur lecture, il y a beaucoup de sentiments divers et on passe des moments très agréables, on pense, on réfléchit, on change d'opinion, enfin on se remet parfois en cause et cela fait du bien aussi.

Croyez bien que ce n'est pas parce que la gazette est courte que je ne pense pas à vous tous. Mais comme c'est un week end prolongé pour certains, on reprendra les habitudes lundi. 

Si tout va mieux dans la journée, je repasserai afin d'être plus prolixe. 

059a828e

LN 

 

Publicité
Commentaires
D
coucou à toutes<br /> <br /> J'espère que vous avez passé un bon vendredi<br /> <br /> Pour ma part je me suis obligée à denteller<br /> <br /> je suis en train de faire un éventail et jusqu'à maintenant j'ai plus défait que fait mais à force de ténacité j'ai compris et je suis bien partie <br /> <br /> jusqu'à quand on verra bien<br /> <br /> Les difficultés se suivent mais ne se ressemblent pas<br /> <br /> Je vous souhaite à toute une belle journée ensoleillée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> danielle
Répondre
J
Bonsoir LN,<br /> <br /> c'est gentil de penser à moi, MERCI mon amie ♥ <br /> <br /> Pas de gazette, c'est Nicolette qui va être déçue !! hi hi !<br /> <br /> Promenade ou pas pour vous deux, toi et Alain ?<br /> <br /> Et j'espère que la journée s'est bien passée.<br /> <br /> Bonne nuit plus tiède, les degrés grimpent ! <br /> <br /> Bon samedi, bon début de weekend.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS AFFECTUEUX<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, j'étais un peu furax ce matin, pas de Canalblog et ça a duré un bon moment, quand enfin je peux poster et mon message avait pris la poudre d'escampette … grrr de ce fait mon message aussi est un peu plus court hihihi….<br /> <br /> Ce sont des textes que j'aime, qui font réfléchir, et qui me concerne directement….c'est pour cela que je les partage !!<br /> <br /> Passe une belle et douce journée en compagnie d'Alain<br /> <br /> Je finirais de répondre à ton mail demain matin à la fraiche !!!!<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
A
Le temps nous permettra peut être de passer un bon W E....<br /> <br /> Quoi espérer de mieux, de mon bureau je peux admirer mon jardin et tous ces rosiers en fleurs....<br /> <br /> C'est déja pour moi un petit bonheur, <br /> <br /> Bonne santé à tous<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité