Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 mai 2019

Guérir à tout prix

le-corps-est-concu-pour-se-guerir-900-op

 

Guérir n’est pas qu’une question de médicaments, de chimiothérapie ou autre , de remèdes ou de docteur… Guérir c’est trouver le chemin en soi, la paix intérieure pour soigner son corps et son âme… La clé de la guérison se trouve au pays de l’amitié et de l’amour  !!

Je sais que je peux compter sur vous et votre soutien sans failles....  Votre amitié et votre amour sont des armes qui m’aideront à lutter contre ce mal cancéreux qui me ronge!

merci d'être toujours présent et de ne pas m'avoir fuit ... Merci d'être là tout simplement

bisous de Pat 

Publicité
Commentaires
C
t'es un peu folle dans ta tête; te fuir ??? qui le pourrait surtout pas moi car 'est toi qui m'a dit de venir, l'autre blog où j'allais était mal famé !!!!!!<br /> <br /> J'ai de la tendresse pour toi, de l'amitié, j'aime ton entourage aussi, chaque fois que je t'ai vue j'ai toujours été accueillie comme un membre de la famille, oui ça fait un moment que je ne me suis pas déplacée mais c'est la souffrance dans mes os qui m'en empêche.<br /> <br /> TU VAS T'EN SORTIR ma PATOU.<br /> <br /> Bisous plein de tendresse<br /> <br /> Nini
Répondre
J
Et pourquoi on t'aurait fuit ???<br /> <br /> Nul ne sait ce qui peut l'attendre !! <br /> <br /> Et sera bien content qu'on ne le fuit pas non plus !<br /> <br /> BISOUUUUUUUS tendresse !<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité