05934c05

mes amies et Charles, 

Comment allez-vous ce matin ? Bien je l'espère car hier il y a eu quelques absents que nous retrouverons sans doute ce jour, à moins que car je suis 

cf6b438e

 

en effet, à 7h, cela ne fonctionnait pas, 8h, idem, 9h toujours rien et me voici seulement, je comprends que parfois les connexions sont difficiles à rétablir. Bon j'ai retrouvé mes ami(e)s alors j'ai oublié ce mauvais moment. 

C'est vrai qu'hier aussi il y a eu des cafouillages même hier soir avant d'aller dans les bras de morphée je suis repassée car je n'avais pas pu dans la journée, ma petite voisine, la Maman de notre guerrier avait besoin pour de la couture alors cela prend parfois plus de temps que prévu. Et là, la porte était fermée cela ne m'a pas empêchée de dormir même si j'ai trouvé qu'il faisait chaud, il est vrai que les températures ont bien grimpé, tant mieux pour ce week end. 

J'espère effectivement que nous retrouverons tous ceux qui n'ont pu venir hier. 

Ma Pat, tu as réussi à passer très tôt ce matin mais plus tard que d'habitude, aurais-tu eu une nuit plus longue ? C'est le week end famille je pense alors profites-en au maximum. Profites aussi de ton banc mais avec un chapeau car le soleil tape fort en ce moment. 

J'ai beaucoup aimé les postsMERCI pour le partage mais je dois dire que c'est quoi cette idée inattendue, pourquoi voudrais-tu que l'on te fuit à cause de la maladie, ce n'est certainement pas mon raisonnement. C'est vrai que beaucoup de choses changent mais justement ce sont dans ces moments là que l'on doit être ensemble et pour moi tu n'es pas un objet et les traitements mettent à rude épreuve. De plus, toi ma Pat, si généreuse, toujours là pour faire plaisir, aider comme tu le peux, mais non, mais non, moi je reste ! ♥♥♥♥♥

La nouvelle bannière nous ouvre le mois de Juin, elle est très bucolique et nous donne une envie d'évasion et avec le temps qu'il fait, on ne va pas s'en plaindre, je pense que beaucoup aimerait bien s'évader. 

J'ai vu qu'Anita avait réussi à se faufiler entre les coupures hier soir. Jacline et Titou ont pu poster.

Merci Jacline de nous avoir rappellé l'anniversaire de Françoise, il est vrai que c'était le jour de l'Ascension alors comme je ne l'avais pas oublié dans les créations, voici ma participation 

Anniv_Françoise_30052019

 

de gros bisous en retard et plein de choses pour cette nouvelle année. J'espère juste que vous n'êtes pas toutes les deux trop stressées. 

Jacline, j'espère que ta nuit fut douce et que ce matin tu te sens mieux. Je vois que les nuits sont difficiles et le lever compliqué avec besoin d'aide. Il va faire très chaud ce jour alors hydratez-vous bien tous les deux. 

Titou, tu es passée après Jacline hier soir, oui le temps a permis de faire une balade et ce jour je pense aussi. J'espère que toi tu t'en sors de ton rangement. 

J'ai l'impression que Valie n'a pas pu revenir hier mais j'espère qu'on la retrouvera ce jour. 

3092433065_1_3_j9uK3OE5

à vous toutes et tous en souhaitant vraiment voir tout le monde ce jour. 

A vous mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam Miam, Marie-Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Mamisette, mamisette et Charles je vous souhaite de passer une excellente journée quoi que vous fassiez. Mes pensées vous accompagnent et je n'oublie pas les 

0938175a

 

LN