bonj3

Je viens tardivement, je vous ai lu et les com. aussi. Il fait un temps magnifique, c'est juin déjà .

Je ne sais quoi faire, quoi dire, j'ai mal, le moindre de mes pas me fait souffrir de la tête au pied, c'est l'arthrose je pense mais c'est tellement douloureux et les cachets le midi ne suffisent pas et en prendre plus c'est l'escalade.

J'essaie de tout faire moi même mais c'est très dur. Voilà tout est dit. Je ne suis pas courageuse.

BON ANNIVERSAIRE à FRANCOISE, j'espère que Marie Jo et elle ont pu assister à l'arrivée des reliques venant de Lisieux.

Merci encore Hélène de la belle bannière et merci à Patou aussi, je ne sais où tu trouves ces poèmes que je lis avec tant de plaisir, j'en écrivais quand j'avais 16 ans, sur mon frère qui était soldat, sur mon père que j'adorais.... mais je ne les montrais pas.

Pas vu Charles, mais le matin le blog ne s'ouvre pas facilement.

C'est l'exode depuis mercredi, pas grand monde dans l'immeuble, aucune nouvelle de ma fille, ni d'Iléna et de sa mère, pas de quoi remonter le moral.

Par contre Olivia a trouvé un travail plus près de son domicile, comme responsable de groupe, bien rémunéré, avec ticket resto., prime de bilan et divers avantages, elle en a dans la tête à 28 ans bientôt. Elle commencera en septembre après ses vacances et son préavis où elle est. Bravo, bon sang ne saurait mentir. !!

Thomas, son frère, a passé les 3 parties de son examen pour grimper des échelons, il semble que tout ce soit bien passé, résultat 28 août.

Décidemment, la comptabilité coule dans leurs veines..... jamais aimé ça, j'avais choisi le secrétariat et je ne l'ai jamais regretté. Comme ça parait loin...

La journée se termine avec le chant des oiseaux et je regarde mes fleurs, elles aiment le soleil.

Je vous souhaite une bonne fin de journée, un beau dimanche.

Gros bisous plein d'amitié et de tendresse

tendresse-385423

Nicolette