Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 juin 2019

Bonsoir

Bonsoir

Tout le monde

Je viens vous souhaiter une très bonne soirée

suivi d'une

BONNE NUIT AMITIES01

Moi  je vais me pieuter, c'est pas dis que je dorme de suite mais bon !!!

Bisous de Pat

Publicité
Commentaires
Q
Bonjour ma Jacline, j'ai bien ri ce matin avec ton prince charmant hihihi<br /> <br /> je n'ai pensé qu'à ça…. lol hihihi<br /> <br /> Je te souhaite une journée agréable avec Louis<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
J
Ma tite Pat, je viens te chanter ce que chantaient nos grands mères, des berceuses, pour endormir les petits enfants et leurs propres progénitures d'ailleurs.<br /> <br /> Douce nuit et doux rêves d'un Prince charmant <br /> <br /> Très bon dimanche avec toute ta famille ! que chacun profite au mieux de ce chaud dimanche <br /> <br /> Gros gros bisous affectueux<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité