Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 juin 2019

Nuit chaude !

Bonsoir mes amours d'ami(e)s,

A 8 heures ce matin, il faisait 17°. La nuit fut chaude !!! Elle le sera aussi cette nuit parce que nous sommes monté à 35° sans un brin de vent, un étouffoir dehors ! 

Je vous souhaite un très bon mois de ...

06 Juin de ValieBPat19

 

Pour certains, les congés d'Eté vont commencer. Qu'ils en profitent, on n'a qu'une seule vie.

CHARLES tu t'évades ! Tu as bien raison, fuit le quotidien, va retrouver ta mer !! ♥ ♥ 

Ce mois de Juin sur le blog, est agrémenté d'une magnifique Bannière, signée Jour de Mai (LN) 

merci femme AINSI QU'A TOI, TITE PAT, de l'avoir installée.

En début d'après midi, pendant que la maman faisait ses courses et du ménage, mon neveu est venu avec ses trois enfants, 17 le gars, 13 la fille, et 10 ans le dernier gars ! Un pur bonheur ses trois gosses, et toujours ainsi depuis qu'ils sont nés.

Il est l'heure de vous quitter, BONNE NUIT chers ami(e)s, j'espère que personne ne ronfle ! hi hi  ! 

BON DIMANCHE, qu'il soit en famille, entr'amis, seul(e)s.

b journée fluteBPat19 

A demain mes trésors, prenez soin de vous et de vos proches, bonne santé pour toutes et tous.

TRES GROS BISOUS TENDRESSE ET CALINS

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
V
Une galère depuis quelques jours avec canalblog... J'ai reçu tout d'un coup aujourd'hui.... je privilégie les notifications du jour pour ici sinon je n'en finirais pas !<br /> <br /> Heureuse que tu aies eu de la visite qui t'a rendue heureuse, nous en avons eu aussi hier, la soeur de mon mari.... je craignais que ça ne se passe pas bien... Mais la vie change les gens et là ce fut une belle surprise !<br /> <br /> GROS BISOUS BON DIMANCHE
Répondre
Publicité