Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 juin 2019

Bonjour du dimanche

 

Bonjour généalet

Bonjour les filles, bonjour Charles

Mon petit passage du matin pour vous saluer en espérant que votre nuit a été réparatrice, la mienne un peu cahotique, mais je me suis rendormie sur le matin !!

Le soleil est là, c'est un pur plaisir de le voir, mais j'aimerais tout de même qu'il fasse un peu moins de 30°, car ma respiration est très mauvaise....

Je souhaite que toutes et tous passiez ce dimanche en toute tranquilité !!! Que vous soyez seul, en famille,  ,entre amis ou avec votre animal de compagnie .......profitez de chaque moment  qui s'offre à vous !!!

Bon dimanche quoi que vous fassiez

bonne journée 1

 

Une pensée pour notre ami Charles qui a pu s'évader un peu du quotidien pour aller voir sa mer

Et bien chacun et chacune s'évadera à sa façon aujourd'hui !!! n'est ce pas mes amis(es)

Je vous embrasse bien affectueusement

Pat

 

Publicité
Commentaires
V
Voir la mer me ferait le plus grand bien .... BON DIMANCHE MA Pat, excuse mon passage du jour mais canalblog est le fautif !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
A
Bon dimanche à tous et que le soleil et la chaleur vous réconforte....<br /> <br /> J'ai commencé ma journée par un peu de travail au jardin, car l'après midi il fait trop chaud.....<br /> <br /> C'est cette période que je préfère : printemps et début d'été où la nature renait, mes rosiers sont en fleurs, alors rien de plus pour mon bonheur<br /> <br /> Amitiés à tous <br /> <br /> Anita
Répondre
M
Bonjour ma Pat, Bonjour à toutes les amies,<br /> <br /> Un de tes messages m'a bouleversée de voir que le moral était en baisse mais aujourd'hui entourée de ta petite famille tu vas pouvoir emmagasiner, rire, tendresse et refaire monter la courbe du moral, en tous cas c'est ce que je te souhaite de tout mon coeur,<br /> <br /> Depuis vendredi j'ai mon grand à la maison jusqu'à cet après-midi, ses parents sont partis en week-end avec des amis mais il n'a pas voulu y aller car il a beaucoup de travail avec ses révisions.<br /> <br /> Il est donc venu s'installer à la maison et ce n'est que du bonheur, j'en profite au maximum du moins pendant les repas car le reste du temps il est enfermé dans le bureau au milieu des bouquins mais c'est mieux que rien et sa seule présence me fait beaucoup de bien.<br /> <br /> Je vous souhaite un bon dimanche et vous fais de gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
merci ma Pat, bon dimanche ainsi qu'à toutes nos amies<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité