Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 juin 2019

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Voilà la journée et le week-end qui se terminent, après une bien belle journée ensoleillée ... J'espère que chacun a pu en profiter à sa façon, mais surtout, en toute plénitude et petits moments joyeux, qu'ils aient été en famille ou pas ...

Demain sera, pour certains, le retour au travail et pour nous qui sommes à la retraite, au train train quotidien avec tout ce que cela implique ... Mais, nous savons qu'en venant ici nous y trouverons l'amitié !!!

Je vous souhaite une très BONNE NUIT  ainsi qu'un BON LUNDI afin de bien débuter cette nouvelle semaine ...

C'est parti pour une belle semaine. Gros bisous et Belle Journée

Qu'elle vous soit douce ... Que la santé l'accompagne et qu'elle revienne pour ceux à qui elle manque ...

Dormez bien, portez vous bien et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Q
Bonjour ma Titou, c'est vrai qu'ici nous trouvons l'amitié et parfois un peu plus !!<br /> <br /> J'espère que ton dimanche a été agréable car aujourd'hui je crois que c'est retour dans les cartons, bon courage et bonne journée à toi et à Phil<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité