dimanche 02 juin

Nuit chaude encore !

B s COSMOS TOURNE BPat19

à vous, mes très chers ami(e)s,

Quel dommage que nous ne pouvions mettre des commentaires et ni les lire !!Grrr !

Nous pouvons en tout cas correspondre grâce à nos messages, c'est toujours ça.

J'espère que tout le monde a passé un très bon dimanche, encore très chaud, mais un peu moins qu'hier, où que vous étiez, chez vous en famille, chez des amis, ou seul(e).

chez moi il y avait un peu de vent pour rafraîchir l'atmosphère. La chaleur étant rentrée j'en ai profité pour faire entrer un peu de fraîcheur, pendant deux heures ce matin, à 11 heures j'ai tout fermé, la chaleur commençait à se faire sentir. Pourtant les températures vont beaucoup baissées, toute la semaine. Ne vous y méprenez pas, il y aura de très grosses températures et des plus basses, il faut s'attendre à des canicules tous les mois de l'Eté, disait un climatologue sur BFM TV. 

J'espère que nôtre ami Charles a aussi passé un dimanche extraordinaire au bord de la mer, et qu'il a pu se rafraîchir.  

Ceci dit, Dédette a encore fait une petite merveille ! C'est trop chou ! j'adore ! Félicitations mon amie.

Ma tite PAT, je te vois en dessous, qui nous demande si on a passé un bon dimanche, et nous souhaite une bonne nuit. QUELLE SOIT BONNE POUR TOI, moins chaotique que la précédente, mais si tu as pu te rendormir sur le petit matin, ça aussi c'est bien ; et je crois que celle ci va l'être après avoir passé la journée en famille, à utiliser le banc chacun votre tour. Mais la clim était mieux pour toi, tu as eu raison d'en profiter.

Ma Nicolette, j'espère que tu ne souffres pas trop, d'après ce que tu disais il y a peu, en principe la chaleur contribue à moins souffrir, mais si tu es comme moi, la pluie va arriver et je le sens à mes douleurs qui s'amplifient.  

Cet après midi, surprise ! une des soeurs de Louis et son mari, sont venus nous rendre une visite, impromptue. Une heure 30 à papoter, Louis était très content, bien sur moi aussi.

Titou, tu as posté, il y a peu, merci pour tes souhaits de bonne nuit et de semaine. 

Voilà pour aujourd'hui mes ami(e)s,

BONNE NUIT à cette grande famille que nous sommes, y compris nos amies qui ne peuvent mettre que des commentaires -:) 

0 b sem bouquet fillette BPAT19

et certains écoliers sont déjà en vacances , BONNE VACANCES ! 

A demain mes amours d'ami(e)s

prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers, bonne santé dans tous les foyers, surtout à qui elle manque.

MILLE GROS BISOUS TENDRESSE ET CALINS

à vous partager. 

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:48 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Voilà la journée et le week-end qui se terminent, après une bien belle journée ensoleillée ... J'espère que chacun a pu en profiter à sa façon, mais surtout, en toute plénitude et petits moments joyeux, qu'ils aient été en famille ou pas ...

Demain sera, pour certains, le retour au travail et pour nous qui sommes à la retraite, au train train quotidien avec tout ce que cela implique ... Mais, nous savons qu'en venant ici nous y trouverons l'amitié !!!

Je vous souhaite une très BONNE NUIT  ainsi qu'un BON LUNDI afin de bien débuter cette nouvelle semaine ...

C'est parti pour une belle semaine. Gros bisous et Belle Journée

Qu'elle vous soit douce ... Que la santé l'accompagne et qu'elle revienne pour ceux à qui elle manque ...

Dormez bien, portez vous bien et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:34 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonsoir

Bonsoir les amis 1

 

J'espère que tout le monde a passé une belle journée, elle a été très chaude, heureusement qu'à l'intérieur de la maison on avait la clim...

Nous avons profité du dehors mais à petite dose, et pourtant le banc a été bien appécié..

Il est temps pour moi d'aller retrouver mon lit, de vous souhaiter une bonne soirée et surtout une 

 

 

bonne nuit3

 

Bisous tendresses de Pat

Posté par quinette à 22:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Nouvelle créa de Dédette

coucou

Voici encore une jolie couronne qu'a créé Dédette avec un bébé c'est trop chou, j'adore !!!

mais regardez plus tôt 

couronne 4

N'est elle pas magnifique cette couronne ??

Bisous de Pat

Posté par quinette à 20:57 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

bon dimanche

 

diapo ruisseau

 

cette image pour vous rafraichir car aujoud'hui c'est vraiment la grosse chaleur qui va, suivant la météo, diminuer de moitié dès demain.

Volets fermés d'un côté et cuisine ouverte jusqu'à 15h, un petit air frais arrive.

Patou tu vas avoir chaud sur ton banc mais si tu as du mal à bien respirer c'est que la pollution est intense en ce moment et la chaleur ne favorise pas les efforts que tu dois faire, mais c'est ton dimanche, alors profites en bien.

Hélène je te sens un peu triste, mais il ne faut pas, nos amies qui viennent en coulisses ne peuvent s'exprimer de la même façon que notre groupe initial, Monique est un peu une lâcheuse, Maryse traverse je pense un mauvais moment pour sa santé et pourquoi les autres assez fidèle ne postent pas directement ????

Je regardais ta bannière avant de passer, c'est vraiment un endroit où j'aimerais passer quelques jours, c'est tellement tout ce que j'aime.

Jacline tu as dû passer un bon moment avec ton neveu et ses enfants bien sages, ça fait du bien ! tu dois avoir chaud aujourd'hui mais ce n'est que provisoire.

Je ne peux pas lire les com. ni en mettre ???? je verrai demain.

Marie Jo, Titou, fidèles amies et Nénette ma sudiste profitez de ce beau jour mais chapeau sur la tête si vous sortez.

Gros bisous d'amitiés si vous les voulez sincèrement.

Nicolette

demad

Posté par cigogne78 à 14:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bon Dimanche

Résultat de recherche d'images pour "bonjour à vous toutes et tous"

vous mes amies et Charles, 

Enfin ce qu'il reste de notre Univers car avec les petits soucis, quelques difficultés d'accès et en plus on ne peut pas toujours lire les commentaires si l'on n'est pas abonné, donc pas de réponse ; comme ce matin d'ailleurs mais cela fonctionne alors ne nous plaignons pas. 

J'espère que tout le monde a bien dormi, avec ce soleil bien matinal, c'est agréable mais je comprends que pour certains cette température soudaine les fatigue malgré qu'il faut en profiter un peu car il semble que cela ne va pas durer. En regardant les prévisions, j'ai vu que nous allions perdre au moins quinze degrés dans la semaine alors on va "râler", on sait bien que le Français est "râleur" !

aFKdcw7M4e3DLVRlmqXpoUvkQeQ@465x387

quoi que vous ayez prévu de faire, certains seront en famille, d'autres entre amis, avec leurs animaux de compagnie mais une présence va manquer à ceux qui sont seul et puis parfois les visites ne sont pas le dimanche mais un autre jour alors profitez bien et surtout de ce qui se présente à vous car quelquefois on a de bonnes suprises. 

Ma Pat, je vois que tu étais encore tôt mais Tophe devait dormir alors tu as attendu un peu. Contente pour toi que les filles viennent, un dimanche comme tu les aimes. Profites du banc avec tous et prends un maximum pour tenir toute la semaine qui vient. 

Tous ces poèmes nous les lisons avec plaisir, merci de prendre le temps de nous les partager. 

Ce matin lorsque j'ai ouvert l'ordi, nous étions à ton message d'hier, tout avait disparu.............. !

Charles doit bien profiter de son week end à Cayeuxx, j'ai pensé à lui car hier aux informations il y avait un reportage sur Cayeux et je ne sais pourquoi, ils ont interrogé une dame et ses filles et j'ai émis l'hypothèse que c'était ses proches ! Attention aux coups de soleil quand même !

Nénette, j'espère que tout va pour le mieux, un dimanche avec JP et si tu le veux bien, donnes nous des nouvelles de ta santé et des résultats. Nous ne sommes pas indifférents aux soucis des nos amis. 

Nicolette, oh là là, que de douleurs ! Par contre faute de nouvelles de certains, tu en as eu de tes petits enfants et bravo à eux, félicitations pour leurs parcours professionnels, cela doit te faire très plaisir et ne regrettes pas d'avoir pris option secrétariat, il faut de tout dans une entreprise. Allez courage ma Cigogne. 

Jacline, contente que vous ayez eu une visite, quel plaisir pour vous et en plus ton neveu était accompagné des enfants, ils ont dû encore grandir. Cela fait du bien de voir du monde, on oublie pendant un instant ses misères et nous requinque pour un moment. 

Titou, l'été est presque là mais attendons le retour de bâton comme l'on dit, en tout cas profitons en tant que nous l'avons ce temps. Un avant goût des vacances. 

Marie-Jo, merci, je pense que tu comprendras et surtout que bon dimanche qui sera bien intense je pense. 

7XZvDv6Op0q-Tea7P-nBZLvYNTI

à vous sans oublier toutes celles qui ne peuvent pas nous rejoindre ou que nous voyons moins souvent, Virginie, Maryse, Océandefleurs, Valie, Monique, Mai nou, Mam Miam, Danielle, Sandrine, Anita, Marie-Claude, Mamisette, mamisette et vous que vous soyez d'ici, d'ailleurs ou de passage.

CKh70ZuXQ2eUSQHzdNqzrwEjZAM

Je pense qu'il va être de rigueur ce jour si vous sortez. 

LN 

 

Posté par Jour de Mai à 09:37 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bonjour du dimanche

 

Bonjour généalet

Bonjour les filles, bonjour Charles

Mon petit passage du matin pour vous saluer en espérant que votre nuit a été réparatrice, la mienne un peu cahotique, mais je me suis rendormie sur le matin !!

Le soleil est là, c'est un pur plaisir de le voir, mais j'aimerais tout de même qu'il fasse un peu moins de 30°, car ma respiration est très mauvaise....

Je souhaite que toutes et tous passiez ce dimanche en toute tranquilité !!! Que vous soyez seul, en famille,  ,entre amis ou avec votre animal de compagnie .......profitez de chaque moment  qui s'offre à vous !!!

Bon dimanche quoi que vous fassiez

bonne journée 1

 

Une pensée pour notre ami Charles qui a pu s'évader un peu du quotidien pour aller voir sa mer

Et bien chacun et chacune s'évadera à sa façon aujourd'hui !!! n'est ce pas mes amis(es)

Je vous embrasse bien affectueusement

Pat

 

Posté par quinette à 06:15 - - Commentaires [4] - Permalien [#]