Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 juin 2019

Bonne nuit plus fraîche

Bonsoir très chers ami(e)s,

La fraîcheur est revenue, un peu brutalement, mais ça fait vraiment du bien, parce que la nuit passée j'ai eu très chaud dans mon lit.

Je constate que le changement de temps était général, bien qu'il n'ait pas plu chez moi. Mais vous vous en êtes accommodé(e)s. Ainsi que vous, venues dans les commentaires.

Tite Pat, tu as fait le plein de bonheur pour 15 jours, et ça se sent, tu es comme un ressort ! hi hi  !

LN, merci pour les cerises, dont la saison ne dure pas longtemps. - mon gentil voisin nous en apporte aussi, mais dans l'arbre elles ont pris l'eau d'un léger crachin cette nuit et au petit matin,, elles sont déjà abimées ! - Pour mon lundi, c'est surtout Elodie qui fait tout le matin, du moins l'essentiel, perso, je ne fais plus rien, ou des bricoles, comme téléphoner à une "Ressourcerie" pas loin de chez moi, pour obtenir des renseignements sur ce qu'ils prennent ou pas. La réponse a été évasive. - Puis j'ai pris rendez vous avec une agence immobilière, pour faire estimer le pavillon et le terrain, pour mecredi prochain. - Du repos pour mon dos et le rachis lombaire, car il m'en faut beaucoup. Ca repose aussi mon pied qui me fait toujours très mal !! 

J'ai raté un épisode, au sujet de ton gadin ma tite soeur Nini !! J'espère que ça n'a rien agravé parmi tes douleurs déjà existantes. 

 Je vous souhaite à présent une TRES BONNE NUIT, pour effacer toutes les misères de santé, 

2 b ma chats sur pianoBPat19

 

question pluie, pour certains départements, elle ne devrait pas rester présente.

Prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers.

Meilleure et bonne santé pour tout le monde et à qui elle manque.

A demain mes trésors d'ami(e)s

PEIN DE 

bis lapin tendreBPat19

 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou Jacline, avec la maintenance, tu n'as pas eu le temps de faire ton message mais j'espère que ta nuit a été réparatrice et que tu n'as pas trop pensé aux différentes choses qui devront se mettre en place. C'est vrai que de se séparer d'un bien est toujours un "crève-coeur" mais parfois on n'a pas d'autre solution. <br /> <br /> Ah les cerises, elle n'aime pas l'eau mais qu'est ce que c'est bon. <br /> <br /> Bon Mercredi et à plus tard. Gros Gros bisous à vous deux. ♥<br /> <br /> LN
Répondre
C
bonjour ma grande sœur, encore des choses à faire, à prévoir en plus du quotidien.<br /> <br /> Sais tu quand tu vas à l'hôpital ?<br /> <br /> Souffres tu un peu moins ?<br /> <br /> Le temps est curieux une pluie la nuit et un rayon de soleil qui va et vient.. je ne sors pas beaucoup mais c'est agréable de voir le jour.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
V
Et bien aujourd'hui c'est de la pluie et de la fraicheur pile comme il faut<br /> <br /> GROS BISOUS DOUX MARDI à toi ♥
Répondre
D
Coucou Jacline<br /> <br /> Du repos c'est la seule chose qui te soulagera<br /> <br /> De nouvelles démarches à faire et pas les plus faciles psychologiquement<br /> <br /> c'est vraiment une page à tourner<br /> <br /> bonne journée plus fraîche et donc plus agréable<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
Publicité