Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 juin 2019

Bonjour du mercredi

 

bonjour 87

 

Bonjour les filles, bonjour Charles

Chouette tout fonctionne de nouveau, quel plaisir de vous retrouver, la maintenance a durée très longtemps depuis hier au soir on ne pouvait plus poster !!!

J'espère que vous allez toutes et tous bien, que vous serez en forme pour passer cette nouvelle journée qui s'offre à nous!!

Bon courage à Charles pour son travail

Bon courage à ma fille virginie qui est de repos aujourd'hui !!

Et pour nous autre essayons de passer une 

bonne journee 177

peut être pas dans cette tenu, car je risquerais de m'enrhumer !! hihihi

Portez vous bien 

Que le santé soit dans tous les foyers, je la souhaite meilleure pour qui ne l'a pas

Bisous de Pat

Publicité
Commentaires
V
Je viens te souhaiter un bel après midi, il pleut... et je suis très occupée d'où mon passage tardif <br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
coucou, nous ne sommes que 3 ce matin, j'ai bien fait de venir, je suis passée entre les coupures mais entre les gouttes dehors ça ne va pas le faire !!!! j'ai toute la journée, je vais déjeuner d'abord.<br /> <br /> Bon appétit à vous deux et à toutes celles et Charles qui passeront.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nini
Répondre
J
Coucou Pat, le temps que je fasse mon message et voilà que je peux avoir accès. Bon Mercredi et sans doute à plus tard dans l'après-midi comme promis sinon je t'en informe. <br /> <br /> Gros gros bisous ♥<br /> <br /> LN
Répondre
Publicité