Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 juin 2019

Bon Mercredi

Bonjour à toutes et Charles, 

Juste un petit message car tout ne semble pas encore rétabli, on ne peut accéder au blog sans être membre mais je tente quand même de mettre un coucou. 

J'espère que tout le monde passera une excellente journée, le temps est meilleur, pas de pluie, car hier, de très bonnes averses et j'ai même vu que certains avaient eu de l'orage. 

Aa5Kin62Cfhr5XpxF9pVkPfB9kI

quoi que vous fassiez, jour de quelques grands et petits. Courage à ceux qui en ont besoin et surtout prenez bien soin de vous. 

076B12

LN 

Publicité
Commentaires
V
Bisous et Bel après-midi en espérant que la nuit fut réparatrice
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, Je te souhaite une belle et douce journée quel que soit l'occupation que vous aurez décidé de faire avec ton gentleman…<br /> <br /> Pleins de bisous de Pat
Répondre
Publicité