Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 juin 2019

coucou, c'est mercredi

météo

Je suis passée voir si tout allait bien, je devais aller faire quelques courses mais il commence à pleuvoir et à faire lourd, je vais attendre !

Un peu de ménage journalier et déjà je suis raplapla, moite et j'irais bien me recoucher....oh la paresseuse.

Vos messages sont bien passés Hélène et Patou, je m'en vais lire les com., mais je ne vois pas Jacline, ni Titou hier soir , blog en maintenance ou bien ?????

Bonne journée à vous toutes et à Charles, Virginie décompresse !

Bisous

Nicolette

Publicité
Commentaires
Q
Coucou ma Nicolette, oui le blog était en maintenance depuis hier au soir !!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Chez nous la pluie ne va pas tarder à arriver, c'est tout gris !!!<br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
Publicité