Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 juin 2019

Bon Jeudi

sans_t82

 

mes ami(e)s et Charles, 

C'est avec le soleil que je passe vous dire Bonjour alors je vais souffler très fort pour qu'il arrive chez ceux qui n'en ont pas, n'est-ce pas Charles et bon courage à toi car il semble que ce soit très chargé. Tu me diras s'il arrive et si tu peux le garder toute la journée.

J'espère que vous avez bien dormi et que ce matin tout ce qui pouvait être négatif est resté derrière la porte de la nuit et que vous êtes en forme. 

Je suis heureuse de retrouver certaines de nos amies, Nénette, Mai nou, Danielle et d'autres sans doute qui arriveront plus tard. 

Ma Pat, je vois que tu vas te coucher plus tard que d'habitude, j'espère que tes nuits ne sont pas trop compliquées. 

Bon courage à Virginie après la journée repos d'hier. 

Maryse, je t'envoie quoi, du courage si tu en as besoin et plein d'ondes positives. 

Nénette, bon courage pour le ravitaillement mais comme il fait beau c'est plus agréable et aussi de voir JP ce midi. 

Nicolette, un peu de ménage chaque jour pour ne pas avoir à faire tout d'un coup mais c'est parfois compliqué alors bon courage pour ta journée mais heureuse de t'avoir lue. 

Jacline, oh les nuits où il y a le téléphone ne sont pas réparatrices, j'espère qu'il n'y avait rien de grave mais je comprends que tu aies mal dormi. Bon courage pour cette nouvelle journée qui s'annonce avec le ravitaillement qui sera fait par Elodie, le frigo se vide très vite. 

Titou, parfois on peste lorsque l'on ne peut venir mais les nouvelles technologies c'est souvent comme cela. Enfin j'epsère que tu n'as pas été sous les cartons et que cela avance doucement mais surement. 

Océandefleurs, une brassée de courage pour vous.

Marie-Jo, un peu de repos pour effacer toutes les tensions des derniers jours. 

Valie, en attendant de te retrouver très bientôt, bon jeudi. 

Monique, alors que deviens-tu ? 

Danielle, contente de te retrouver et surtout de voir que tu as passé une agréable journée même si celle-ci était épuisante, la nuit fut donc réparatrice. 

Mai nou, heureuse aussi de te lire, c'est vrai que toi tu aimes la chaleur et tu as bien raison d'en profiter, je comprends ton plaisir et cela me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. 

3285058542_1_19_OX3vP77V

à vous sans oublier, Mam Miam, Marie-Claude, Sandrine, Anita, Mamisette et mamisette, espérant n'avoir oublié personne. 

Je vais me préparer pour aller chez le coiffeur, j'en ai bien besoin, on dirait un épouvantail. 

MY3EL9hZYZ0MI8FlKKZiR7jQxEc

 

LN

Publicité
Commentaires
Q
Bonjour ma Hélène, y a pas que mes nuits qui sont compliquées, ma vie tout cour l'est aussi, mais bon pas grave je vous ai et c'est le principale !!!<br /> <br /> Bon coupe tif, ça fait du bien parfois !!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée en compagnie d'Alain<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
D
coucou LN<br /> <br /> oui journée fatigante mais combien agréable<br /> <br /> maintenant l va falloir continuer pour pas trop oublier<br /> <br /> je te souhaite une belle journée chez nous c'est un peu gris avec du vent mais on prend ce que l'on a<br /> <br /> Bises<br /> <br /> danielle
Répondre
V
Le coiffeur ça fait du bien de temps en temps !<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> DOUX JEUDI ♥
Répondre
Publicité