Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 juin 2019

bonne journée de jeudi

jeudi2-4

 

Au réveil soleil, chouette ai-je pensé, 1h30 après le ciel est gris , pas encore de pluie mais elle menace, heureusement je prends le train direction Versailles, comme au bon vieux temps de mes 25 ans.... un peu plus civilisé et animé qu'Epernon et pas de vache là bas, je les laisse dans les champs..... elles sont mieux.

Patou tu as passé une bonne journée hier, j'espère que tu as bien dormi.

Notre petit monde revient petit à petit, mais pour arriver jusqu'au blog hier, il fallait de la patience.

Bonjour Charles, bonne journée à la mine (de charbon ou de sel ???) Virginie ma cocotte allez encore 2j et c'est le W.E., autres façons de travailler encore, mais en famille.

Hier courses sous la pluie, j'ai attendu une éclaircie mais rien donc je suis allée chez U, les pieds dans les flaques, et l'addition douloureuse, mais les fraises gariguettes un délice...

Fin de journée rapide et très gaie, ce n'est pas tous les jours !!!!

Journée anniversaire du débarquement, je ne m'en souviens pas, mais si mon frère était là il en parlerait car quand les sauveurs sont passés à Morangis, il était avec eux et revenait les mains pleines de chocolat et de sucreries, il avait 11 ans et moi 4, donc je ne pouvais pas y aller !! C'était du délire.

Publicité
Commentaires
D
Coucou Nicolette<br /> <br /> La pluie n'est pas trop présente chez nous et c'est un peu dommage pour les cultures<br /> <br /> mon mari a ramassé les premières cerises ce matin encore un peu de chaleur et elles seront succulentes, les fraises commencent à donner aussi un vrai régal ce jardin<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
Q
Coucou ma Nicolette, oui avec toi et avec d'autre j'ai passé une super journée hier, Christian a compté les heures que j'ai passé en tout au téléphone avec les 4 personnes en tout 6h hihihi mais alors ce ne fut que du bonheur et parti de rigolade c'est à refaire j'ai trop aimé !!! … <br /> <br /> disons que j'ai bien dormi jusqu'à 2 h du mat et après ça été un peu compliqué.. mais bon !!<br /> <br /> Passe une belle journée ma Nicolette<br /> <br /> bisous de Pat
Répondre
Publicité