Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 juin 2019

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée débutée sous le soleil mais il n'est pas resté vraiment longtemps, chassé par un vent assez fort qui s'est lui aussi calmé rapidement !?!? Peut-être le début de la dépression qui arrivera dans la nuit, aux dires de la météo ...

Je suis contente ma Pat et Nicolette que vous ayez passé de bons moments à papoter, cela fait du bien au moral ...

J'espère que vous avez tous passé une bonne journée, quelques soient les occupations et le temps que vous avez eu ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante et réparatrice pour bien terminer cette semaine ...

Houhou ... Un trèfle porte bonheur pour chacun de vous pour vous souhaiter un Bon Vendredi. Bisous.

En espérant que le vent, le téléphone ou votre animal ne vous empêchera pas de dormir, je vous souhaite de faire de beaux rêves pour oublier tous les maux ...

Dormez bien, portez vous bien et que la santé revienne pour ceux chez qui elle manque ... BON COURAGE aux travailleurs quels qu'ils soient ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Q
Coucou ma Titou, des bons moments je les ai avec toi aussi ma belle …Je te souhaite une journée agréable sans trop de tri et de cartons<br /> <br /> Bisous ainsi qu'à Phil<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Bonsoir ma Titou,<br /> <br /> Merci pour tes souhaits de bonne nuit, et pour d’autres choses,<br /> <br /> La dépression va nous tomber dessus demain !! Garer tout ce qui crains !<br /> <br /> Bonne nuit à toi,<br /> <br /> et bon vendredi sans trop faire de tri<br /> <br /> Bisous bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité