jeudi 06 juin

Bonne nuit tout le groupe,

Bonsoir à tout le groupe d'ami(e)s,

Soleil présent malgré des nuages de tous les gris possible ! Mais pas de pluie. Ni  d'orages comme prévus pour ces deux jours passés. Par contre la météo nous annonce, pour demain vendredi, un grand vent, 100/110 km/h ! Pas question pour moi d'aller dehors, il me renverserait ! 

MERCI mes ami(e)s de m'avoir souhaité une bonne journée ou bon jeudi. ♥

Ben oui tu parles d'un bon jeudi !! il a été pire que le lundi, bien plus pour Elodie d'ailleurs, que j'ai envoyée faire les courses pendant 1 h 30, le matin après qu'elle se soit occupée de zépoux. Après elle a commencé à passer l'aspirateur et la serpillière d'un côté du couloir, et moi je me suis occupée d'autres choses, pour enfin me reposer une demie-heure avant le déjeuner.

Mais pas le temps de me reposer après le déjeuner, une Assistante sociale venait à 14 h pour m'aider à compléter le dossier d'entrée en EHPAD. Et bien heureusement que j'ai fait appel à elle !! Elle est restée 1 h 40 dessus ; je n'aurais jamais su le faire, c'est assez compliqué, et Elle s'est rendu compte que notre généraliste n'a pas fini de remplir sa partie médicale pour Louis ! Alors qu'elle m'avait dit que c'était fait. Coup de fil de l'Assistante sociale au médecin, elles se sont expliquées. J'ai donné les noms de cinq éhpad désirés, dans un secteur bien précis, sans en connaître aucun ! Mais rien n'est bouclé ! -

Déjà cette heure là !! Pour vous toutes et tous mes chers amis, BONNE NUIT, et bien plus encore pour mes amies qui dorment mal ou trop peu.

5 b v OiesBPat19

quel que soit le temps que vous aurez, vous prendrez les précautions adaptées au climat.

Bonne santé chez toutes et tous.

A demain mes amours d'ami(e)s

PLEIN DE TRES GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

  

Posté par jacline_H_49 à 23:24 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée débutée sous le soleil mais il n'est pas resté vraiment longtemps, chassé par un vent assez fort qui s'est lui aussi calmé rapidement !?!? Peut-être le début de la dépression qui arrivera dans la nuit, aux dires de la météo ...

Je suis contente ma Pat et Nicolette que vous ayez passé de bons moments à papoter, cela fait du bien au moral ...

J'espère que vous avez tous passé une bonne journée, quelques soient les occupations et le temps que vous avez eu ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante et réparatrice pour bien terminer cette semaine ...

Houhou ... Un trèfle porte bonheur pour chacun de vous pour vous souhaiter un Bon Vendredi. Bisous.

En espérant que le vent, le téléphone ou votre animal ne vous empêchera pas de dormir, je vous souhaite de faire de beaux rêves pour oublier tous les maux ...

Dormez bien, portez vous bien et que la santé revienne pour ceux chez qui elle manque ... BON COURAGE aux travailleurs quels qu'ils soient ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:26 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

c'est encore moi

j'ai cliqué trop vite et je n'ai pas dit gros bisous

les voilà

B

Il n'a rien d'un bourrin celui là !!!!! BISOUS

Nicolette

Posté par cigogne78 à 12:14 - Commentaires [2] - Permalien [#]

bonne journée de jeudi

jeudi2-4

 

Au réveil soleil, chouette ai-je pensé, 1h30 après le ciel est gris , pas encore de pluie mais elle menace, heureusement je prends le train direction Versailles, comme au bon vieux temps de mes 25 ans.... un peu plus civilisé et animé qu'Epernon et pas de vache là bas, je les laisse dans les champs..... elles sont mieux.

Patou tu as passé une bonne journée hier, j'espère que tu as bien dormi.

Notre petit monde revient petit à petit, mais pour arriver jusqu'au blog hier, il fallait de la patience.

Bonjour Charles, bonne journée à la mine (de charbon ou de sel ???) Virginie ma cocotte allez encore 2j et c'est le W.E., autres façons de travailler encore, mais en famille.

Hier courses sous la pluie, j'ai attendu une éclaircie mais rien donc je suis allée chez U, les pieds dans les flaques, et l'addition douloureuse, mais les fraises gariguettes un délice...

Fin de journée rapide et très gaie, ce n'est pas tous les jours !!!!

Journée anniversaire du débarquement, je ne m'en souviens pas, mais si mon frère était là il en parlerait car quand les sauveurs sont passés à Morangis, il était avec eux et revenait les mains pleines de chocolat et de sucreries, il avait 11 ans et moi 4, donc je ne pouvais pas y aller !! C'était du délire.

Posté par cigogne78 à 10:14 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon Jeudi

sans_t82

 

mes ami(e)s et Charles, 

C'est avec le soleil que je passe vous dire Bonjour alors je vais souffler très fort pour qu'il arrive chez ceux qui n'en ont pas, n'est-ce pas Charles et bon courage à toi car il semble que ce soit très chargé. Tu me diras s'il arrive et si tu peux le garder toute la journée.

J'espère que vous avez bien dormi et que ce matin tout ce qui pouvait être négatif est resté derrière la porte de la nuit et que vous êtes en forme. 

Je suis heureuse de retrouver certaines de nos amies, Nénette, Mai nou, Danielle et d'autres sans doute qui arriveront plus tard. 

Ma Pat, je vois que tu vas te coucher plus tard que d'habitude, j'espère que tes nuits ne sont pas trop compliquées. 

Bon courage à Virginie après la journée repos d'hier. 

Maryse, je t'envoie quoi, du courage si tu en as besoin et plein d'ondes positives. 

Nénette, bon courage pour le ravitaillement mais comme il fait beau c'est plus agréable et aussi de voir JP ce midi. 

Nicolette, un peu de ménage chaque jour pour ne pas avoir à faire tout d'un coup mais c'est parfois compliqué alors bon courage pour ta journée mais heureuse de t'avoir lue. 

Jacline, oh les nuits où il y a le téléphone ne sont pas réparatrices, j'espère qu'il n'y avait rien de grave mais je comprends que tu aies mal dormi. Bon courage pour cette nouvelle journée qui s'annonce avec le ravitaillement qui sera fait par Elodie, le frigo se vide très vite. 

Titou, parfois on peste lorsque l'on ne peut venir mais les nouvelles technologies c'est souvent comme cela. Enfin j'epsère que tu n'as pas été sous les cartons et que cela avance doucement mais surement. 

Océandefleurs, une brassée de courage pour vous.

Marie-Jo, un peu de repos pour effacer toutes les tensions des derniers jours. 

Valie, en attendant de te retrouver très bientôt, bon jeudi. 

Monique, alors que deviens-tu ? 

Danielle, contente de te retrouver et surtout de voir que tu as passé une agréable journée même si celle-ci était épuisante, la nuit fut donc réparatrice. 

Mai nou, heureuse aussi de te lire, c'est vrai que toi tu aimes la chaleur et tu as bien raison d'en profiter, je comprends ton plaisir et cela me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. 

3285058542_1_19_OX3vP77V

à vous sans oublier, Mam Miam, Marie-Claude, Sandrine, Anita, Mamisette et mamisette, espérant n'avoir oublié personne. 

Je vais me préparer pour aller chez le coiffeur, j'en ai bien besoin, on dirait un épouvantail. 

MY3EL9hZYZ0MI8FlKKZiR7jQxEc

 

LN

Posté par Jour de Mai à 08:53 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonjour d'un jeudi encore gris

bonjour amis et amies

Bonjour les filles, bonjour Charles

J'espère que tout le monde va pour le mieux ou bien mieux et qu'après une bonne nuit ou soucis, fatigue, stress, douleurs  et autre, seront restés au plus profond d'un tiroir pour que  vous soyez  d'attaque pour débuter cette nouvelle journée... Tout en sachant que pour certain c'est jour de ravitaillement ...

Ou que vous soyez, d'ici , d'ailleurs ou de passage, je vous souhaite une journée agréable !!!!

Bon courage dans vos activités, bon courage aussi à  Virginie, Charles, et tous ceux qui travaille à l'extérieur...

oJPtESRooh0o5242-fstjhpTWSA@499x372

 

Prenez bien soin de vous

Meilleure santé a qui en a besoin

Bisous affectueux pour chacun et chacune

Pat

Posté par quinette à 06:08 - - Commentaires [16] - Permalien [#]