Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 juin 2019

Bonjour du vendredi et bon anniversaire LUCAS

 

Bonjour les filles, bonjour Charles

J'entends Charles me dire ....Pat tu n'as pas encore payé la facture hihihihi, .......CANALBLOG était encore en maintenance, pas de ma faute ..... c'est revenu à l'instant  et il est 9h !!!

Aujourd'hui nous avons un anniversaire à souhaiter celui de mon petit fils LUCAS, alors pour tes 11 ans  mon trésor rien que pour toi

Image associée

Que ta journée ne tapporte que du bonheur, des rires, des cadeaux et beaucoup d'amour, je te fait des gros bisous que maman se fera un plaisir de te faire.......Je t'aime très fort....... mamie

Et pour nous autre que notre journée se passe au mieux, bon courage à Virginie, Charles et tous les travailleurs...

Encore un grand Merci pour tous ces coups de fil reçus, et que j'ai donné, j'en ai encore quelques uns à passer, ça n'a été que du bonheur , A REFAIRE QUAND VOUS VOULEZ !!!!! c'était trop bien .....

Que vous soyez d'ici, d'ailleurs ou de passage je vous souhaite une

bonnejournee12

 

 

Prenez bien soin de vous

Bisous de votre hotesse

Pat

Publicité
Commentaires
J
Merci ma tite Pat,<br /> <br /> la journée est bien avancée, j'espère qu'elle se passe bien pour toi chère amie et hôtesse.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> GROS GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Joyeux Anniversaire à Lucas ♪♫<br /> <br /> Je passe vite fait vous faire un GROS BISOUS à tous... Ma connexion est très mauvaise et coupe régulièrement... Je passerai demain si la tempête cesse.<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Coucou Pat<br /> <br /> Je te charge de souhaiter un joyeux anniversaire à ton petit Lucas😘<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
Bon vendredi ma Patou et un gros bisou à Lucas pour son <br /> <br /> anniversaire ♥♥<br /> <br /> Bons gros bisous amicaux à vous partager mes amies (is)<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
Une bonne journée à toi et au reste du groupe, portez vous bien tous, malgré ce mauvais temps, avec cette humidité les douleurs reviennent....<br /> <br /> Bon vendredi<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité