Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 février 2021

citations pour Valie

 

« Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. »

-------------------------

Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert

-------------------------

Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine elle est mortelle

------------------------

Le bonheur, c'est lorsque nos pensées, nos paroles et nos actes sont en harmonie

------------------------

Les gens se sentent seul parce qu’ils construisent des murs au lieu de construire des ponts

------------------------

Un homme vraiment sage est celui qui sait jouir de tous les petits bonheurs qu'il rencontre

 

EsqpnOawAV0qVcY1Qlxv4xcAoCc

  et belle journée

Pat

Publicité
Commentaires
T
Merci ma Pat pour ces belles citations ... J'espère que tu vas un peu mieux en cette fin d'après midi ... Gros bisous à toi ainsi qu'à toi ma chère Hélène ... J'espère également que vous allez bien tous les deux ...<br /> <br /> Titou
Répondre
J
Bravo Pat, elles sont très belles ces citations et je pense que Valie n'aura aucun problème pour les illustrer. <br /> <br /> Gros bisous et prends soin de toi ♥♥♥<br /> <br /> LN<br /> <br /> Pas d'inquiétude pour demain matin si vous ne me voyez pas à l'heure habituelle, RV oblige.
Répondre
Publicité