Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 juin 2019

Bonsoir

soirjuin5

pour vous mes amies et Charles

Pour Patou qui ne sentait pas le sommeil venir, moi non plus je n'arrive pas à m'endormir, la tempête continue et le vent me donne mal à la tête, les arbres bougent de droite à gauche et mes fleurs sont bien secouées.

Mais Fanny dort, elle a mangé du saumon cuit par sa maitresse, elle aura faim vers 5h et qui se lèvera en maugréant, c'est moi !!

Tout doucement je vous fait un bisou sur le front, dormez bien et à demain

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Coucou Niolette, ces deux chats sur le toit n'avaient pas sommeil non plus. C'est vrai que la tempête énerve un peu. <br /> <br /> Alors bon samedi au calme et avec le soleil<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Bonjour ma Nicolette, le sommeil a eu du mal à venir mais quand il est arrivé je me suis endormi comme une masse hihihi<br /> <br /> Oh quelle tempête j'ai bien cru que mon banc allait s'envoler, mais non!!<br /> <br /> Je te souhaite un bon samedi quoi que tu fasses<br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
Publicité