qn5XjNW6cvKitZaBJd4I9kVWYYI

 

mes amies et Charles

Je suis contente de retrouver ce matin quelques uns de nos ami(e)s, effectivement la tempête d'hier n'a certainement pas amélioré les connexions même si ce matin, le soleil joue à cache cache, il y a pour ainsi dire presque plus de vent. J'avais décroché mes jardinières afin que les géraniums lierre ne se cassent pas, elles ne pouvaient pas tomber car elles sont à l'intérieur du balcon mais alors mon petit jardin a été bien arrosé et il va falloir que je balaye. Triste journée hier et encore plus avec ces sauveteurs disparus à cause de l'imprudence d'un pêcheur, drame qui aurait pu être évité. 

Hier soir c'était la fête des voisins chez nous, peu de monde et pour cause il y avait match à la TV, Bravo les filles elles ont gagné !!! alors nous nous sommes retrouvés chez un propriétaire alors que cela aurait été si bien dehors. Bon moment passé ensemble.

J'espère que vous avez tous passé une meilleure nuit et que ce matin vous êtes reposés, un long week end s'annonce, sans doute chargé pour ceux qui partent même si le temps n'engage pas. Bon courage à ceux qui travaillent, je pense à Charles, il y aura peut-être un peu plus de monde. 

Mais nous avons encore un anniversaire à souhaite, celui de Valérie, Mam Miam, fille de Mai nou 

Anniv Mam Miam 08062019

 Que cette journée soit source de joie, de petits bonheurs, sans doute un bon moment en famille. Bisous pour l'occasion.

C'est également celui de ma jeune soeur et de notre vaillant guerrier qui aurait eu 10 ans ce jour. 

Mes meilleures pensées vous accompagnent toutes et tous, espèrant que tout va bien pour tout le monde, enfin du mieux que vous pouvez, ce n'est pas toujours évident alors je vous souhaite un 

Bon-samedi-les-amis-pj

quoi que vous ayez prévu de faire mais que ce soit tout en douceur et avec des pauses afin de ne pas fatiguer votre organisme. 

 

Je souhaite aussi que chez nos absent(e)s tout va pour le mieux. 

Je me dépêche, la salle de bain m'attend, alors mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Marie-Claude, Mai nou, Mam Miam, Danielle, Sandrine, Anita, Mamisette et mamisette et Charles ainsi que ceux d'ailleurs, silencieux ou de passage.

_Rrm9pAoQ4t-yC8PMsTaesQOYhs

 

LN