Image associée

mes ami(e)s et Charles, 

Un début de semaine qui commence par un jour férié, comment ne pas être content surtout lorsque l'on travaille, une journée a faire ce que l'on a envie et surtout profiter au maximum. Mais j'ai une pensée pour ceux qui ne peuvent, hélas, pas bénéficier de ce jour. 

J'espère que le week end s'est bien passé pour toutes et tous même si le soleil a brillé par son absence, c'était un peu tristounet mais nous avons pu sortir en compagnie d'un parapluie car nous craignions les gouttes. 

Si vous êtes encore dans les bras de Morphée, pas pour tous car il y a toujours les lève-tôt, ou bien que vous soyez en train de prendre le petit déjeuner, choisissez le mode " Prendre son temps"

Résultat de recherche d'images pour "petit déjeuner chez quinette"

et là vous avez tout ce qu'il vous faut, servez-vous. 

Merci pour l'installation de la nouvelle bannière, quand je pense qu'il n'y en avait qu'une il y a très peu de temps et là je trouve que tous les jours cela revient très vite, le temps passe effectivement rapidement. Un peu de couleurs qui fait du bien. 

Ma Pat, un lundi qui pour toi comme beaucoup ne sera pas différent, sauf si tu vas encore jardiner. Merci pour tous les fichiers audio, hier après-midi, cela a remplacé le soleil qui manquait et que de souvenirs.

Charles ne semble pas avoir passé une bonne nuit alors une petite sieste va s'imposer. En tout cas je suis heureuse que tu puisses voir enfin les images et bannières et je te remercie pour tes compliments. 

Virginie, bon lundi avec les tiens. 

Maryse, bonne nouvelle semaine avec le plaisir de te lire. 

Nénette, un lundi férié sans JP mais ce qui fut pris hier n'était que du bonheur. Peut-être une petite visite à la famille. 

Nicolette, j'ai vu une petite chipie, qu'est ce qu'elle change, elle est mignonne et adorable "quand elle dort doivent dire ses parents". Je souhaite que tu aies passé du bon temps avec elle et le reste de la famille. 

Jacline, un dimanche comme d'habitude sauf que les douleurs ne t'ont pas laissée tranquille et tu as fait du tri dans tes papiers, lorsqu'il faut le faire, c'est long et comme tu dis, il faut lire et relire afin de ne pas détruire ce qui'il ne faut pas. Bon lundi qui je pense sera comme tout début de semaine avec ton auxiliaire préférée Elodie. J'ai bien aimé ton image et surtout son texte !

Titou, pour toi aussi bon lundi de pentecôte avec sans doute ton éternelle tâche !

Océandefleurs et Marie-Jo, bon début de semaine à l'une et l'autre avec un coup de pouce pour vous aider à faire tout ce que vous voulez. 

Valie, un joli blog estival, plein de couleurs qui nous font du bien avec l'espérance d'un mois de Juin plus ensoleillé et l'arrivée des vacances pour certains. 

Monique, elle a disparu................... je suis triste de ne plus la voir mais je peux comprendre que lorsque l'on est amoureux on oublie un peu les amis mais juste un bonjour nous ferait plaisir. 

Mai nou et Mam Miam ont peut-être profité du dimanche pour souhaiter l'anniversaire de Valérie. 

Marie-Claude semblait triste avec le temps, je t'envoie un peu de soleil pour ce lundi de pentecôte. 

Danielle a sans doute passé un week end familial et nous la retrouverons plus tard.

Idem pour Sandrine avec sa grande famille. 

Anita, tu as raison, un week end de paix ce n'est pas trop demander. 

Sans oublier Mamisette et mamisette, 

rUr0V3omdNeR8ESMYSyN6ujvTug

oh cela augure de jardinage. Mon Jasmin en a pris un coup avec la tempête et la pluie mais ce matin il a retrouvé sa forme. 

Prenez bien soin de vous et surtout mes meilleures pensées pour les uns et les autres et 

LyB7PLZ1wi9Xvyq_3PelJmopfWI

LN

Anniversaire d'Hélène ♥

mais aussi 

GTiR37z1nkmDc84Zm_3VzVx_iAY