En chantant et merci à Patou, mon préféré du moment c'est Claudio CAPEO "prends ma main" elle est très joyeuse.

Belle bannière ce matin, merci Hélène et Patou.

Il m'était demandé de mettre mon nom et adresse mail, canalblog est exigeant !!!

Patou il a fait un peu de soleil hier chez Josy, vélo pour l'intrépide, promenade avec Maxou et visite au jardin et au poulailler. J'ai fait mon marché, 2 oeufs du jour, une belle salade, du romarin et de la sauge, et un bouquet de pivoines et de lupins.

Hélène une promenade avec le pépin, au cas où ?

Nénette visite chez des amis, J.P. est reparti.

Jacline tu as pu regardé un film enregistré, j'ai aussi regardé MOOGLI avec Iléna et Josy.

Marie Jo est fort occupée avec les professions de foi et Titou avec son déménagement.

Merci Charles et Titou qui trouvez mon arrière petite fille jolie et coquine, hier elle était bien lunée, j'ai eu droit à des calins, elle m'appelle Nicole, ça me rappelle le jour où à cet âge j'ai appelé mon papa "RENE" , il était outré, mais comme maman l'appelait comme ça, j'ai essayé, donc mon petit bélier d'Iléna sera peut être aussi bavarde et coquine que moi qui suis aussi bélier, mais elle brune aux yeux noir et moi j'étais blonde aux yeux bleu.... et j'ai changé, hihihi. et ça m'amuse que la gamine m'appelle par mon prénom.

Anita je suis passée sur ton blog, et j'ai voyagé un peu, ce fût bien agréable et au moins j'ai vu à quoi tu ressemblais, j'aime bien mettre un visage sur un nom et tu habites la Sarthe, patrie des ancêtres de mon père. Maintenant je te connais mieux et tu n'es pas trop loin de moi qui suis dans l'Eure et Loir, mais banlieusarde pendant un bon bout de temps, l'Essonne, les Yvelines et le 28 depuis 5 ans.

Il va être l'heure de déjeuner, pas les pieds sous la table comme hier, mais la cuisinière c'est moi et ce sera vite fait.

Bon appétit à tout le monde et de gros bisous également.

Nicolette

pentecote