Bien le bonsoir à vous, mes chers amis,

CanalBlog a encore ses sautes d'humeur ce soir !! Grrrr ! Le font-ils exprès ??? C'est souvent revenu !!

Toujours de belles bannières, je dirai même plus, magnifiques. MERCI chère LN, et MERCI tite Pat ! 

Bonsoir mon ami Charles, j'espère que ta journée n'a pas été aussi agitée que ta nuit passée ! Te voilà tout content, et je n'en doute pas, qu'avec la dernière version de ton téléphone de voir enfin les bannières et peut être aussi les photos, les images ? Charmant ami, je tiens le coup trèèèès difficilement ! Mais ton soutien m'aide beaucoup , MERCI Charles ! ♥ ♥ - J'espère que tu as passé une bonne journée de ton côté, meme s'il a plu.

Nénette, il a beaucoup plu chez moi ! Demain mardi 11, il devrait pleuvoir encore plus, et ce sera la SAINT BARNABE ! Il ne lui coupera pas l'herbe sous le pied à ce saint MEDARD ! Snifff !

Nicolette tu as fait du bon travail chez toi, à cause du mauvais temps, et je pense qu'on en aura pour plusieurs jours ! 

J'arrive à LN, mais son message ne s'ouvre pas !!! Ah ça y est ! Merci pour le petit déjeuner, il y en avait pour tout le monde ! - J'ai adoré ton AVIS DE RECHERCHE !!

et bien non, pas d'Elodie ce matin, les jours fériés elles ne font qu'une heure 30, le montant de l'heure est assez élevé, donc j'ai raccourci le temps de présence. Par contre celle que j'ai eu ce matin, une nouvelle "de couleur", n'avait pas le code pour prendre la clé dans sa petite boite, MISERE !!!! J'ai fait de très gros efforts pour me lever toute seule, et l'ouvirr la porte. Je peux vous dire mes amies et Charles, que je vais claironner dans les oreilles de la secrétaire, mon mécontentement !! Qui dis nouvelle, ne connait rien, tout dire de A à Z, et même plus ! J'ai pris mon petit déj il était 10 heures ! - J'ai une poisse pas possible ! - Et de plus j'ai été très mal fichue presque toute la journée !! ça avait commencé il y a quelques jours, mais plus intense ce jour !

Décidément, vos messages et les commentaires viennent très lentement, aussi j'arrête pour ce soir, mais en te disant ma tite PAT, que j'aimais bien RAY CHARLES, sans me souvenir des titres.

BONNE NUIT très chers toutes et tous,

2 b ma coloréBPat19

Maintenant, je croise les doigts, pour que mon message parte !

GROS BISOUS TENDRESSE POUR TOUTES ET TOUS

*Jacline*