Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 juin 2019

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

La journée a été bien arrosée et pas très chaude, le voisin a même rallumé sa cheminée ...

Pat, ton tulipier est magnifique, je ne connaissais pas la fleur ... A t'elle une odeur ou est elle uniquement belle ???

Hélène ta gazette journalière devient de plus en plus sophistiquée ... Merci pour cette belle illustration ... 

Ma p'tite Jacline, j'espère que ta journée a été un peu plus calme en tout point de vue, douleur et planning ...

Nénette, j'epère que votre journée à été agréablement passée en bonne compagnie ...

Pour nous se fut un peu de barbouille, une couche de peinture sur la porte de la cuisine donnant au garage, elle était un peu jaunie ... 

Je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante et réparatrice de la fatigue de ce jour ...

Image associée

Quoi que vous ayez de prévu ...

Dormez bien , faites de doux rêves et n'oubliez pas de prendre le temps de penser à vous ... Meilleure santé à qui  en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Titou<br /> <br /> le travail ne manque pas à ce que je vois<br /> <br /> Le soleil semble vouloir revenir .............<br /> <br /> Bon courage pour la continuation des travaux<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> danielle
Répondre
Q
Bonjour ma Titou, merci pour le petit déj !!<br /> <br /> Alors là tu me pause une colle j'ai pas pensé à la sentir cette fleur hihihi<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Phil un bonne continuation dans vos travaux..<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
J
Merci ma Titou, <br /> <br /> pour toi de même !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité