Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 juin 2019

Bon Jeudi

Bonjour mes ami(e)s et Charles, 

Comment-Allez-Vous

Oh j'entends la pluie qui tombe pourtant nous avions un magnifique soleil au réveil, bon je vois que pour certains la nuit fut bonne et pour d'autres moins réparatrice, espérons que la journée sera la plus agréable possible même si pour notre Pat, c'est jour de potion alors n'oublie pas de leur dire de rajouter un peu de soleil et surtout je te souhaite un bon moment avec ton voisin habituel. Contente que tu aies bien dormi, tu seras en meilleure forme.

Dis donc Pat ton tulipier est magnifique, c'est un tulipier de Virginie mais je ne connaissais pas la fleur, elle est belle et comme Titou, est-elle odorante, cela me fait penser au magnolia a feuilles persistantes qui ont de belles fleurs blanches aussi, d'ailleurs elles sont déjà sur les arbres, généralement c'est plus tard. 

Je vois qu'hier la gazette illustrée vous a fait plaisir alors on verra pour une prochaine fois. 

-tDJV_ZXJP-dWHpyg7oZIyg6Xkk (1)

à tous, courage à notre abeille Virginie et notre bourdon Charles

Nénette, j'epsère que le moment avec ton beau frère s'est bien passé, une bonne action afin que votre belle soeur puisse aller à son rendez-vous. Bien ennuyeux pour votre beau frère de ne pouvoir rester seul. Bon courage pour les courses habituelles et la visite de JP. 

Nicolette, alors comme cela tu n'as pas pu passer ta commande de livres, tu étais pas bien réveillée ou alors c'était un jour "manque de pot". J'espère que tu va bien et que tes fleurs comme ton rosier vont continuer à t'offrir un joli panarama. Par contre je ne connais pas des goûts en matière de lecture car avec mon Gentleman nous pourrions faire des échanges, c'est une suggestion, pas une obligation.

Jacline, oh là là, encore une médication qui ne te va pas. C'est bien ennuyeux car pour te soulager tu n'as plus rien. Et déconvenue avec le manque d'appel de l'A.S.. Le bulletin de santé aurait pu être meilleur mais je suis contente de t'avoir fait rire avec ma gazette. Vivement que tout s'articule bien et que les choses avancent même si c'est parfois un déchirement de quitter son Home. Bon courage ma Jacline ♥♥

Titou, encore et toujours dans la peinture et après ce sera quelle sera ton activité.............?

Valie, dur dur ce matin, c'est vrai le temps agit sur nous mais dans ta petite entreprise il y a du soleil et là tu t'y sens bien. 

Danielle, a été chez le vampire ce matin, j'espère qu'il n'a pas été trop gourmand et bon courage pour les courses. 

mamisette ne vient pas trop sur l'ordinateur en ce moment mais elle reviendra quand elle pourra et surtout si elle se sent bien. 

Excellente journée à tous, sans oublier, Maryse, Océandefleurs, Marie-JO, Monique, Mai nou, Mam Miam, Marie-Claude, Anita, Sandrine et Mamisette. 

Portez vous bien, prenez soin de vous et de vos proches. 

C0QEvGmmUgi3Y7M5BKgrhaNg5A0

 

LN

Publicité
Commentaires
D
Coucou LN<br /> <br /> Le vampire a été sympa malgré des veines qui ne donnent pas grand chose<br /> <br /> Elle a été obligée de faire rouler la veine pour que le sang arrive jusqu'aux tubes (4 quand même)<br /> <br /> Les courses ont été faites rapidement pas grand monde dans le magasin<br /> <br /> par contre cet aprem c'est repos et fainéantise<br /> <br /> J'ai envie de rien faire alors je fais rien<br /> <br /> Bises et bonne après midi<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
Et oui une mauvaise nuit... a eu raison de mon état énergétique du matin ! mais bon ça arrive de temps en temps !<br /> <br /> GROS BISOUS PLUVIEUX<br /> <br /> DOUX JEUDI ♥
Répondre
A
Encore une semaine qui va bientôt faire place à la prochaine....<br /> <br /> Que le temps passe vite.<br /> <br /> Je viens d'apprendre le décès d'une amie de notre ancien blog (Blog 50) - Je suis triste<br /> <br /> Je ne la connaissais que virtuellement mais j'avais beaucoup ce qu'elle écrivait...<br /> <br /> Enfin bonne journée à tous ceux qui passeront par là<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité