Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 juin 2019

bonne journée

jeudi_16

J'espère que tout le monde va au mieux malgré le mauvais temps, surtout le vent toujours là.

Bon courage ma Patou pour cette journée potion.

Jacline le mouvement s'accélère et pour les médicaments ton médecin ne pouvait peut être pas prévoir cette réaction violente. C'est encore à toi de la rappeler pour lui signaler. Tu as beaucoup à faire et ce n'est pas évident, courage et bisous.

Hélène encore merci pour tes si gentilles rubriques, tu n'oublies personne et ça j'apprécie énormément.

Passez un bonne journée, le W.E. arrive pour les travailleurs, courage.

Bisous amicaux

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Non, c'est sur que la médecine ne pouvait pas prévoir chez moi, cette réaction !! Pourtant des réactions néfastes aussi avec d'autres médoc, par exemple pour l'estomac !<br /> <br /> Mauvais temps chez toi !<br /> <br /> beau soleil chez moi, na na na !!! ♥ ♥ <br /> <br /> Bonne nuit après une bonne journée quand même.<br /> <br /> Bon vendredi, peut êtr encore avec un peu de pluie.<br /> <br /> Gros bisous ma tite soeur<br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Bonne journée à toi aussi Nicolette<br /> <br /> Le soleil semble revenir mais le vent est toujours aussi froid<br /> <br /> Bonne après midi<br /> <br /> Danielle
Répondre
Publicité